Bloody bird - Stagefright

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 03 Juin 2005, 13:37

Z'allez voir vous deux :jason: :leather: :candyman: :freddy: :D

y en a un qui va sécher au bord de la route et l'autre qui va avoir ses comics version puzzle voir même confettis :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 03 Juin 2005, 19:10

CITATION (moviemaniac @ vendredi 03 juin 2005, 14:37)
Z'allez voir vous deux :jason: :leather: :candyman: :freddy: :D

y en a un qui va sécher au bord de la route et l'autre qui va avoir ses comics version puzzle voir même confettis :D

:D :D :D :D :D :D :D :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 09 Juin 2005, 11:36

ça y est je l'ai vu (merci Killjoy :) ) et je suis vraiment étonné en bien, je m'attendais à un bis rital de plus, mais ce film est vraiment réussit, comme il a été dit, tout les meurtres se suivent et ne se ressemble pas. Soavi en plus n'abuse pas de la plastique de ses actrices, des touches d'érotisme mais sans plus et c'est bien. Du tout bon !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Sir Gore » 04 Septembre 2005, 11:57

Une incursion singulière du thriller horrifique dans le monde du théâtre, donnant lieu à un remarquable huis-clos, tendu, angoissant, ingénieux et relativement gore (ustensiles de meurtres très variés: couteau, hache, perceuse, tronçonneuse, etc.).

Portant une tête de hibou, le psychopathe du film dégage un sentiment de profonde fascination.

Les acteurs sont en revanche très mauvais. Il s'agit de l'unique point faible de cette petite perle de bis rital des années 80, par ailleurs d'une efficacité exemplaire.

Une curiosité, à ne pas louper pour les amateurs du genre que nous sommes !

Note: 8/10
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar YoUtH » 18 Mars 2006, 03:29

Michele Soavi qui avait déjà été assistant réalisateur sur quelques film de Dario Argento ce lance cette fois pour sont premiers métrage. Sans vouloir être supérieur a Argento, Soavi réalise un giallo fort sympatique et divertissant à tout point de vue. Sur un plateau de théâtre, les acteurs et les membres de l'équipe sont emprisonner dans leurs studio avec un tueur qui sait récament échappé de l'hopital. Le film ce résume a une succession de meurtre bien sanglant. On est encore loin de la notice du DVD qui indiquait que selon des fans Européen ce film recelait les séquences de meurtre les plus extrême du cinéma. Bien que la plupart des meurtres soient suggérer on a droit a un meck qui ce fait driller la poitrine, un jolie découpage à la tronçonneuse et etc Bref, un giallo a voir pour tout fan de cette univers en question.

8/10

user posted image
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 18 Mars 2006, 09:21

Un slasher B brillant bien emballé, inspiré, inventif un peu trop oublié de nos jours réalisé par ce génial Michele Soavi qui signait déjà avec son 1er film un petit coup de maître qui avait fait son p'tit effet à sa sortie et au festival d'Avoriaz remportant le Prix de la peur si j'ai bonne mémoire.
Il aurait partfaitement sa place dans "le meilleur des B movies" chez tonton MAD ! :rolleyes:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 18 Mars 2006, 11:08

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 18 mars 2006, 10:21)
Il aurait partfaitement sa place dans "le meilleur des B movies" chez tonton MAD ! :rolleyes:

tu as parfaiteemnt raison et je te suis à 200 % ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 22 Mars 2008, 01:07

Grosse lacune de comblée pour moi ce soir puisque je viens enfin de matter ce film dont la VHS prenait la poussière depuis plus d'un an dans mon placard... Je ne sais pas pourquoi malgré tout le bien que j'en avait entendu je ne m'étais jamais décidé à le visionner... Peut-être le tueur et sa tête de chouette hulotte que je trouvais un peu ringard...
Mais finalement, quelle monumentale erreur mes amis !!!
Ce slasher/giallo est une putain de bonne surprise... Je ne m'attendais pas du tout à ça (ni à voir Giovanni Lombardo Radice en comédien efféminé... :P )... Une bonne tripotée de victime toutes butées bien méchamment, des meurtres diversifiés et bien sanglants (la chignole, la tronçonneuse :woot: ,la fille tirée par les pieds dont Verhoeven a dû s'inspirer pour une des scènes de Starship Troopers...), des idées originales (le tueur/metteur en scène, la séquence d'ouverture, le vrai-faux meurte de la comédienne...) et malgré quelques détails (on sent quand même l'influence du maître Argento, l'héroïne et sa rapide et soudaine guérison de la cheville, le noir un peu tarte et saoulant à la fin), je me suis éclaté !!!
Bref, j'ai passé un très bon moment et je regrette vraiment de ne pas l'avoir regardé plus tôt... Faut que je me trouve le DVD maintenant... :P
A quand un nouveau film Michele ???
8/10
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 22 Mars 2008, 01:33

c'esy ce genre de film que j'aimerai voir en remake.....pas les films deja archi reconnus et respectés...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 22 Mars 2008, 06:58

Gama08 @ 22.03.2008 à 02:07 a écrit: ... Faut que je me trouve le DVD maintenant... :P

voila.... ;)
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique