Black Sheep

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Alex W » 12 Septembre 2006, 19:13

Image

Voici un petit film venu de Nouvelle Zélande qui risque bien de devenir le nouveau Brain Dead. "Black Sheep" de Jonathan King raconte l'histoire d'une petite bourgeade victime d'attaque de moutons enreagés suite à une éxperience génétique qui a mal tournée.
En tout cas à la vue des premières images ça sent bon le gros délire.

Un reportage comportant quelques petits éxtraits fort réjouissants.

http://www.black-magic.co.nz/home/?p=310

Image

Image

Image

Image

Plus quelques Concept art !

Image

Image

Image

Et voila !!! :P
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 12 Septembre 2006, 20:49

:woot: terrible !!! c'est vrai que les moutons on avait pas encore eu le droit !!! ça je veux voir !!! :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 13 Septembre 2006, 06:20

les moutons tueurs........on aura tout vu.......les vaches aussi bientot?
:rolleyes:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 13 Septembre 2006, 17:33

asath @ 13.09.2006 à 07:20 a écrit: les vaches aussi bientot?

ça existe déjà et c'est très réussi! va voir els topics de Dead Meat et de Isolation! :)

sinon ça à l'air bien gore et déjanté ce truc, j'achète! :) :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Gorehound » 26 Janvier 2007, 15:04

http://www.youtube.com/watch?v=q-l93gltkCc

çà donne carrément envie, comme une version sous acide de Dog Soldiers
Image
Gorehound
Member

Messagepar Killjoy » 26 Janvier 2007, 17:39

;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Oh My Gore » 23 Janvier 2008, 14:50

.: L'HISTOIRE :.

Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant à la ferme familiale pour vendre ses parts à son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons.

Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants.

.: LA CRITIQUE :.

Premier long métrage pour ce jeune cinéaste qu’est Jonathan King, récompensé au Fantastic’Arts de Gérardmer en 2007. "BLACK SHEEP" renoue avec un cinéma bis débridé dans la même tonalité que l’ont été les succès de Peter Jackson, à savoir "BAD TASTE" et "BRAINDEAD". Le film se situe dans la même province que le premier long métrage de Jackson en Nouvelle Zélande. Pourtant "BLACK SHEEP" carbure avec une histoire des plus basiques : on y suit un jeune homme de retour à la maison familial pour s’occuper de la vente de sa part du terrain qui lui est dû. Il y découvre des moutons moins amicaux qu’auparavant, ayant souffert des expériences orchestrées au laboratoire local. Ses chances de survie sont quasi inexistante tant les champs environnants sont territoires à l’élevage de cet animal.

tre croqué puis dévoré par un mouton ne figure probablement pas sur votre liste de choses inquiétantes et effrayantes pouvant un jour vous arriver. "BLACK SHEEP" où les moutons zombies est une comédie dosée à l’horreur qui tâche, ces moutons demeureront aussi innocents que lorsque vous les comptiez pour dormir. Un sourire niais peut s’ajouter au tout tant ces créatures apportent quelques fous rires durant le film en question. Rien ici ne se prend au sérieux, bien évidemment, et c’est pour notre plus grand plaisir. Les blagues atteignent souvent la cible, mais le film s’essouffle malgré tout à mi-chemin avec une mise en scène qui tombe à plat.

Le résultat rappelle sans hésiter celui des débuts de l'autre cinéaste local, avec une pointe de gore bien crade et sanguinolent. Si ce n’est certainement pas à la même hauteur, "BLACK SHEEP" nous permet sans problème de passer un bon moment à se fendre la gueule.

Note de cendrillon is dead : 6 sur 10

Critique de BLACK SHEEP sur Oh My Gore !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar VoorheesX » 26 Janvier 2008, 20:59

Je l'ai vu et ce film est à hurler de rire,les éffets spéciaux sont nuls ça ressmble à rien si à des moutons mais c'est vraiment nase.Par contre il est très drole je me suis tapé de bonnes barres de rire.Rien qu'en écrivant en ce moment je rigole tout seul en repensant à certaine scène du film.Si vous ne le regardez pas rassurez vous,vous ne ratez rien. :D
Image
VoorheesX
Member

Messagepar Gama08 » 27 Janvier 2008, 00:13

Heu, j'ai eu la chance de le voir aussi, je peux dire que les effets spéciaux ne sont pas nuls du tout... ils sont à l'ancienne, c'est tout et moi, j'adore et j'ai pris mon (mes) pied(s) grave de chez grave... Vivement la sortie en DVD... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar Harsenik » 28 Janvier 2008, 14:13

toujours pas vus ... je sais meme pas si ce film a eu la chance de sortir au ciné par chez nous mais une chose est sur !! des que le dvd sort, je fonce dessus !!.....

ps: aahhh apriori il sortirais enfin en mars dans nos contrée !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique