Black Killer

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Killjoy » 08 Mai 2006, 09:50

user posted image
Synopsis (Source : Jaquette DVD Neo) :
La ville de Tombstone est le territoire des 5 frères O'Hara, qui oppriment et rançonnent tous les habitants.
user posted image
Les neuf derniers shérifs ont tous été tués par eux et le juge Wilson décide d'envoyer sur place quelqu'un pour arrêter ce massacre.
user posted image
Arrivent ainsi l'avocat James Webb et le jeune Burt Collins, qui, après avoir montré ses qualités de pistolero, devient le nouveau shérif.
Les frères O'Hara, gênés par sa présence, décident de lui donner une leçon, en l'attaquant avec son frère et sa belle soeur.
user posted image
Avec l'aide de l'avocat Webb et de ses mystérieux livres, Burt suivra les traces des 5 frères O'Hara et sa vengeance sera impitoyable !
user posted image
Un petit western rital plus que plaisant qui se suit avec un certain plaisir.
user posted image
Malheureusement, on regrettera que la présence de Klaus Kinski soit peu exploitée et se réduise à quelques petites scènes par ci par là !
user posted image
le reste du film suit la trajectoire du shérif et ses pérégrinations, notamment avec la jolie indienne, mais ça fait un peu hors sujet...
On est loin des films de Sergio Corbucci...
user posted image
Cependant, on peut se laisser aller en regardant ce "Black killer" même si ce film n'est pas aussi transcendant que "Le Grand Silence" ou les "Django"
user posted image
A noter quand même une scène de violence paroxystique et surréaliste avec la pauvre fille, belle soeur de Burt, avec gros plans sur les salopards qui essaient de la violer voire de la molester... sans aller plus loin !
6/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 08 Mai 2006, 14:26

Excuse moi mon ami Killjoy mais pour cette fois-ci on va pas être d'accord car je trouve BLACK KILLER vraiment mauvais et sans intérêt, poussif à mort, lourd et mal joué. A part 1 ou 2 bonnes scènes je me suis mortellement fait chier et dieu sait si j'adore le western spaghetti mais là c'est le plus mauvais que j'ai vu... Jusqu'à maintenant...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 08 Mai 2006, 16:56

CITATION (SUSPIRIA @ lundi 08 mai 2006, 15:26)
je trouve BLACK KILLER vraiment mauvais et sans intérêt, poussif à mort, lourd et mal joué. A part 1 ou 2 bonnes scènes je me suis mortellement fait chier

mais tu n'as pas tort !!! :D
le problème est que le potentiel du film est archi mal exploité, résultat il ya plus de défauts que de qualités malgré tout l'ensemble est inégal et un peu anémié niveau action...
Par contre tu as remarqué les nombreux zooms de cadrages ? et les décors ? j'ai trouvé qu'il y avait eu un effort de fait de ce côté là ... B)
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma non fantastique