Big Movie

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Harsenik » 07 Mars 2007, 11:11

Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...
Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche.
Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?

vous l'aurrez donc compris un nouveau concurrent serieux des scary movies debarque sur les ecrans en avril ... les parodies sont encore plus flagrantes !! vive les procès en chaine !!!!! cela dit je doit bien reconnaitre que je trouve la BA jouissif ^^ et oui il m'en faut peut :P

ci joint la bande annonce

http://www.foxfrance.com/trailers/big_movie-13647/241/
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 07 Mars 2007, 11:21

ah oui clair ça à l'air bien secoué comme truc, ça peut être fun si tous les meilleurs gags sont pas dans la bande annonce !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Féline59 » 24 Mars 2007, 17:57

Ca fait un moment que j'ai repéré ce film. Ils ont failli le nommer Epic Movie. Bref ça a l'air bien sympa, je compte aller le voir mais j'espère qu'effectivement les meilleurs gagas ne soient pas tous dans la BA (ben sinon le film va être saoulant ^^).
Féline59
Expert Member

Messagepar Purgatory » 30 Mars 2007, 15:40

C'est du Scary Movie parodiant les films qui ont bien marché ces dernier temps... j'ai un peu peu vu qu'il s'attaquent à certains que j'aime beaucoup du style les superman, le pirate des caraibes et Charlie à la Chocolaterie... :wacko: A voir!! Pourquoi pas...?!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Mitchthe » 15 Avril 2007, 00:11

c'est une parodie bien ratée...ça ne vaut pas le détour...
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Retourner vers Cinéma non fantastique