Beyond The Rave

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 05 Juin 2008, 21:56

Titre du film : BEYOND THE GRAVE
Réalisé par Matthias Hoene
Ecrit par : Tom Grass & Jon Wright
Avec : Nora-Jane Noone, Jamie Dornan, Tamer Hassan, Sebastian Knapp, Trevor Byfield...

Genre : Horreur
Pays : Angleterre
Durée : 98 minutes (Scindé en une vingtaine d'épisodes)
Année : 2008

Synopsis : Le soldat Ed Hargest rêve qu’il est en manœuvres de nuit dans la campagne anglaise et qu’il est séparé de son escouade. Portant des lunettes de vision nocturne, il suit une silhouette vague dans les bois, où il la découvre accroupi au-dessus de sa petite amie, lui mordant le cou. Ed ouvre le feu, mais la silhouette qui se révèle à présent être un vampire, se retourne et s’approche de lui.

Ed gît inconscient dans un hôpital militaire en Irak. Un psychiatre de l’armée lui révèle qu’il souffre d’un trouble de stress post-traumatique. Nous apprenons qu’Ed a pris d’assaut la forteresse ennemie tout seul, qu’il a tué tout le monde et qu’il a planté le drapeau du régiment. Un détective de Scotland Yard de passage tient à interroger Ed sur son rôle lors des évènements atroces qui ont eu lieu dans sa ville natale avant qu’il ne parte à la guerre...

Image

Produit par la Hammer, BEYOND THE GRAVE est actuellement visible sur MYSPACE avec sous titres français. Le film a en effet été divisé en plusieurs épisodes. Il y'en a 4 en ligne. Retrouvez chaque lundi et mercredi de nouveaux épisodes.

Voir le film

:jason: :jason: :jason: :jason:
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 06 Juin 2008, 08:12

J'ai corrigé, il s'agit de Beyond The Rave :)

J'été à la soirée Myspace pour le lancement de ce film et on a vu pas mal d'extrait, j'attend de voir, j'ai pas été super emballé mais bon, l'idée est au moins originale !

Des photos bientôt sur le site
Oh My Gore
Administrator

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique