Beyond Re-Animator

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar The Trooper » 08 Mars 2004, 10:23

Ayé... enfin recu, et enfin vu....
j'ai adoré. vala, c'est résumé ! :P
non, c'est vrai, le film en lui même est vraiment bien, tres sympa, par contre le dvd...... niveau bonus...... :crying:
se taper un reportage sur yuzna c'est bien, mais les interventions de Gans ......merci........
le court metrage qui accompagne, est bof bof, je vois pas trop l'utilité de l'accompagner avec re-animator, mais comme le real l'introduit en y croyant dur comme fer....... bref,
l'image du film est top, le format 16/9 est bon, et le son est assez discret mais efficace par moment. ( 5.1 ou 2.0 au choix ) ....

il est dommage que l'edition ait été si simple, sachant que le premier sort en double dvd collector cette semaine... un effort aurait été appréciable..... mais pour 15 euros, on va pas demander la lune non plus.....
The Trooper
No social life

Messagepar Oh My Gore » 08 Mars 2004, 11:31

vais l'acheter qd mm ! Re-Animator c'est Re-Animator !!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar The Trooper » 08 Mars 2004, 11:34

c'est pour ça que je l'ai acheté..... et pis le film est bon.
The Trooper
No social life

Messagepar basicautopsyprocedure » 21 Mars 2004, 12:53

Avis très mitigé me concernant, le film n'est pas ennuyeux mais hormis la présence d'un Jeffrey Combs qui ne semble plus trop y croire ça ne ressemble pas vraiment à du RE-ANIMATOR... La touche européenne/espagnol est trop présente, les "délires" gore sont servis par des trucages numériques souvent ratés (le prisonnier rital coupé en deux) ou par un humour malvenu (la bite et le rat). On est loin de l'humour très noir des deux premiers opus. Les propos de Yuzna et de son associé directeur de la Fantastic Factory n'ont fait que renforcer mon amertume, tellement il est flagrant que leur principale motivation était d'exploiter une licence juteuse sans se préoccuper du respect de l'oeuvre originale ou de l'essence même de la série. Un mot aussi sur les interventions puantes de Gans et de Cognard les deux ex-Starfix qui à défaut d'avoir compris quoique ce soit au cinéma gore tentent de justifier celui-ci par son rôle sociologique et politique. Les mêmes intello-parigots PéDants qui devaient cracher leur bile sur BAD TASTE ou sur le premier RE-ANIMATOR.
basicautopsyprocedure
Expert Member

Retourner vers DVDs