Batman Begins

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Purgatory » 29 Avril 2005, 08:25

CITATION (moviemaniac @ jeudi 28 avril 2005, 08:09)
allez la totale et le must, la ba version longue intégrale avec tout (le trailer mtv exclusif inclus) et au format quicktime, c'est que du bonheur, le pied quoi !!!!

http://www.apple.com/trailers/wb/batman ... large.html

ben je viens de mater cette version longue :woot: :woot: :woot: je tiens plus sur ma chaise et j'ai vraiment de plus en plus hâte de voir ce qu'il me semble va être un chef d'oeuvre de l'adaptation de comics... ça va encore être long jusqu'à la sortie :crying:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 12 Mai 2005, 15:36

Extrait d'une itv d'AlloCiné d'Emma Thomas, la prod du film :

Si le succès est au rendez-vous, peut-on s'attendre à une nouvelle franchise Batman ?
Bien sûr nous pensons lancer une nouvelle franchise, mais il est encore trop tôt pour penser à la suite. Nous restons concentrés sur ce film. Mais une grande partie de l'équipe a signé pour des suites, et Christian a signé pour trois films je crois.

:woot:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar flex » 12 Mai 2005, 18:05

encore une nouvelle bande annonce
ici
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar asath » 07 Juin 2005, 12:13

user posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 07 Juin 2005, 12:50

ahhhhhhhhhh ce qu'elle est belle cette affiche
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 11 Juin 2005, 21:24

mouais... j'ai encore un peu de doutes...
mais bon au pire ça restera un bon film d'action je pense, il y a peu de chance qu'on se retrouve avec un Batman et Robin ou un Mister Freeze...

déjà le fait qu'on ne voit que Batman (et la fille sur une des affiches) montre que le film sera plus orienté sur la naissance de Batman que sur le combat contre un adversaire aussi ridicule que les derniers contre lesquels il s'est battu...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 21 Juin 2005, 23:14

vraiment sympa, bonnes origines de notre Batman, bien apprécié. Christian Bale colle nickel au perso et les seconds rôles sont parfaits : Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman et Rutger Hauer rien à redire. Juste un petit doute sur le choix de Liam Neeson qui fait quand même très Qui Gon Jinn obscur pour moi. Sinon juste deux trucs à redire : le thème musical de Elfmann me manque même si la musique est excellente, mais plus de 15 ans entre les films et les da ça vous marque un homme donc ça me manque. Et la p..... de voix de Batman quand il a son costume, beurkkkkkk en vf, je sais pas si c'est idem en vo, à la fin ça va à peut pret mais la première apparition de sa voix pas terrible du tout !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar melvinP4 » 26 Juin 2005, 16:34

CITATION
Rutger Hauer

??? :blink: ???
quelques bonnes idées (ah la race à l'épouvantail...), mais tout est tellement calibré... et la fin où il faut forcément que ça pète à mort (avec le train) est d'un tarte...
fatiguant tous ces films qui n'ont aucune möelle, ne recellent aucune transgression et restent somme toute totalement inoffensifs...
melvinP4
Newbie

Messagepar Maniak » 26 Juin 2005, 17:21

CITATION (melvinP4 @ dimanche 26 juin 2005, 17:34)
CITATION
Rutger Hauer

??? :blink: ???

bienvenue Melvin P4, superbe avatar!!! :D :woot: :jason:

tu connais pas Rugter Hauer??? Acteur fétiche de Verhoeven, il a joué pleins de bonnes séries b d'action... Vraiment une "Gueule" du cinéma comme je les aime :)

Par contre Batman begins me tente pas trop... :wacko:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar melvinP4 » 26 Juin 2005, 17:26

CITATION
bienvenue Melvin P4

merci

CITATION
tu connais pas Rugter Hauer??? Acteur fétiche de Verhoeven, il a joué pleins de bonnes séries b d'action... Vraiment une "Gueule" du cinéma comme je les aime  

ih ih ih ! mon intérrogation signifiait plutôt :
"RUTGER HAUER IL JOUE DANS BATMAN BEGINS" ???????
Il a quel rôle ????? on le voit quand ? Pourquoi son nom est pas sur l'affiche ?
melvinP4
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique