Basement Jack

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 06 Février 2008, 14:04

Réalisateur(s) : Michael Shelton
Scénariste(s) : Brian Patrick O'Toole (writer)
Genre(s) : Horror
Pays : USA
avec Eric Peter-Kaiser, Michele Morrow, Sam Skoryna, Lynn Lowry, Nic Nac...

"BASEMENT JACK" ou Jack Riley, jeune garçon au passé trouble puisqu'il est à l'origine d'un massacre de 15 personnes dont sa propre mère. Interné depuis 11 ans dans un asile, voilà qu'il réussit à s'en échapper, la faute en partie dûe à des surveillants un tantinnet endormi.

A nouveau à l'extérieur, l'enfant devenu adulte est hanté par ses démons du passé et n'aura plus qu'à se laisser tenter par l'arme blanche pour reprendre du service.... chargée de l'affaire, une jeune inspectrice Karen Cook va tenter de mettre fin à ce nouveau carnage.

Le site de "BASEMENT JACK" est ouvert. Vous y retrouverez des photos, le synopsis en anglais mais aussi un tas de liens et rubriques intéressantes en attendant une bande annonce qui devrait se faufiler dans les jours à venir.

Aucune date n'est annoncée pour le premier film de Michael Schelton (l'homme aux effets visuels de "HELLRAISER: BLOODLINE", "LA MAISON DE L'HORREUR", "L'EXORCISME D'EMILY ROSE" ou plus récemment "LA MUTANTE 4")

Le site internet :

http://www.basementjackthemovie.com

http://www.ohmygore.com/BASEMENT-JACK-l ... -4219.html
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités