moviemaniac @ 05.10.2004 à 21:45 a écrit: oulààààà j'ai ça quelque part dans mes k7 mais ça fait des lustres que je l'ai pas vu, se serait une bonne occasion de le revoir histoire de me raffraichir la mémoire.
celà a mis le temps mais de le trouver en dvd d'occas a enfin fait avancer les chose !!! ça c'est de la remontée de topic à mon Kiki ça !!!
Donc sur la base d'une légende pompant tout de même pas mal sur le personnage de Vlad Tepes, Bava nous livre une légende encrée dans les années 70. Les décors, comme à l'accoutumée chez Mario, sont très bien mis en valeur, et l'on retrouve ses toutes ses couleurs vives en éclairage cher à son coeur, qui bizarrement colle beaucoup plus pour moi à une époque médiévale, que contemporaine. C'est assez contradictoire !!! Bava fait appelle à une grande gloire américaine pour interprété son Baron en les traits de Joseph Cotten à qui il joint la magnifique Elke Sommer qu'il réemploiera l'année suivante pour Lisa et le diable !!! Un indispensable pour tous les fans du grand Mario !!!
7/10
ps : je me suis permis de rafraichir tes photos mon Killjoy car les 3/4 des liens étaient morts !!!