Le Bal de l'horreur - Prom night 2008

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 20 Avril 2008, 16:19

Image

Titre Français : Le Bal de L'Horreur
Titre Original : Prom Night (Remake)
Réalisé par Nelson McCormick
Ecrit par J. S. Cardone
Avec : Brittany Snow, Scott Porter, Jessica Stroup, Dana Davis, Johnathon Schaech, Kellan Lutz...
Genre : Slasher PG13, Fantastique, Horreur (c'est un peu exagéré :D )

Pays : USA/Canada
Année : 2008
Durée : 88 minutes

Synopsis: Un bal de promo tourne au cauchemar pour Donna et ses amis, quand un tueur sadique ressurgit...

Remake du nanardesque LE BAL DE L'HORREUR de Pau Lynch où Jamie Lee Curtis jouait les criardes.

Sortie France : 30 juillet 2008
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 30 Juillet 2008, 15:24

on en sort avec Bédélia :sick: euh pour être poli c'est naze !!! Usage de l'effet "coucou derrière la porte" hyper répétitif et lassant !!! Je crois que j'ai jamais vu des meurtres aussi peu sanglant !!! C'est clair que int.-12 pas au dessus !!! Il serait parfait pour "mon premier film qu ifait peur" mais si j'en ai jamais vu d'autre avant uniquement !!! C'est vu, vu et revu : nenettes mignones, la garce de la promo, les beaux mecs et puis rien !!! Une giclée de sang mais une seule, juste deux trois auréole rouge alors que la nana vient théoriquement de se faire massacrer, un tueur dont c'est la casquette qui à le plus de charisme !!! Terrible quoi !!! Et même pas une scène de douche ou un bout de sein à se mettre sous la dent !!! Que dalle !!! A éviter et à attendre à 1 euro au Cash !!!

2/10
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 30 Juillet 2008, 15:29

moviemaniac @ 30.07.2008 à 16:24 a écrit: on en sort avec Bédélia

Bah fallait pas y aller !!

J'ai vu la bande annonce (en allant voir Kungfu Panda :joues rouges: Excellement drôle au passage :joues rouges: :joues rouges: ) et rien que ça j'ai tout de suite pensé à tout ce que tu viens de décrire... et slasher pour ado... rien de plus...

BIEN FAIT POUR TOI CA T'APPRENDRA A PAS REGARDER LES BANDES ANNONCES AVANT D'ALLER VOIR LES FILMS !! :P :P :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 30 Juillet 2008, 16:53

Mdr gore !!!
C'est clair que ça fait des mois qu'on nous rabache sur le net que ce film est une grosse merde !
Mais qu'est ce qui t'a pris Movie d'aller voir ça ??? :blink:
T'aurais du plutôt aller voir LES DENTS DE LA NUIT !!! :woot:
Ah merde il sort la semaine prochaine :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 30 Juillet 2008, 16:56

ca sent le scream de bas étages un peu non?
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 30 Juillet 2008, 19:44

asath @ 30.07.2008 à 17:56 a écrit: ca sent le scream de bas étages un peu non?

même car là tu sais qui est le tueur dès le début !!!

Ce qui m'a pris ben Bédélia voulais pas voir Hulk donc on c'est rabattu sur ça et puis j'avaos pas vu l'original et fort heureusement je pense sinon ça aurait été pire !!! Et encore est ce possible !!!

Le mieux du film : les bandes annonces de Darknight, La momie 3 qu'on va aller voir mercredi prochain et Babylon AD !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Cosmocats » 30 Juillet 2008, 22:09

Vous avez eu bien du courage tous les deux... respect.

Quand au film, je vais patienter looooooooooongtemps avant de le voir... déjà que l'original n'était pas fameux (voir la critique que j'avais fait sur le site).

Ce qui est quand même space dans tout ça c'est que le distributeur français est souhaité sortir ce film fin juillet alors que la fin des études à lieu à la mi-juin. Le film même nul aurait pu profiter d'un plus grand intérêt de la part des collégiens (cible pour laquelle il est destiné).
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Bedelia » 31 Juillet 2008, 05:14

C'est vrai qu'il est très pas fameux comme film...
Mais même si c'est pas une excuse pour que les réals fassent n'importe quoi, avec l'âge et notre petite "experience dans le visonnage de films" on devient peut -être un peu difficile et puis ce films est peu être plus fait pour un publc plus jeune, moins "expérimenté".
Et ceci est valable pour une grande partie des membre OMG, nous avons vu beaucoup de films avec des genres différents :leather: :freddy: :hannibal: :jason: :pinhead: :tallman: et comme je le dis plus haut, on n'est plus exigents...
Pour étonner Movie en matière de cinéma, faut s'accrocher :D ( et les autres aussi biensur).
user posted image
Bedelia
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 22 Septembre 2008, 08:43

un teenage horror movie asseptisé a la sauce hollywoodienne, dejà que l'original etait pas folichon, et bien là ils ont pas du tout relevé le niveau. Un faux scream raté...

3/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar mutation » 23 Octobre 2008, 08:55

Une des pires daubes que j'ai pu voir ces dernières années :angry: Tout y est naze : le scénar, le jeu des acteurs, l'ambiance bref c'est le néant !! Pauvre Movie et bédélia, je vous plains sincèrement d'avoir dû subir ça sur plein écran
Vraiment, ça me fait mal au cul de savoir que les studios peuvent lâcher du fric pour de tels films.

Allez je mets 01/10 parce que je trouve la petite black vraiment mimi ;)
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique