Le Bal des Vampires

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2007, 12:47

bah c'est pas difficile à comprendre : si Polanski se repointait là bas, il chercherait à venger la mort de sa femme en retrouvant les proches de Manson ou en cherchant à mettre le foutoir dans la justice des USA !

En fait c'est obscur cette décision de l'interdire de séjour là bas, mais si on réflechit sur ce terrible fait divers, ça vaut peut être mieux (même pour Polanski himself, au niveau de sa sécurité à lui !)
Si quelqu'un sait d'autres infos, merci d'en faire part ici même (Movie, par exemple, tu as d'autres éléments à rajouter ? )
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 06 Janvier 2007, 15:23

Je l'ai vu il y a quelque temps lors d'un cycle Polanski proposé par Arte. Mouais, un peu déçu, ça a mail vieilli et j'ai trouvé l'ensemble un peu ennuyeux. Reste un certain sens de l'humour absurde pour l'époque.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar SUSPIRIA » 06 Janvier 2007, 18:14

Je ne veux pas polémiquer avec toi mon ami Killjoy mais moi ce qu'on m'a toujours dit à propos de l'interdiction de séjour de Polanski c'est qu'il aurait été suspecté ou accusé de VIOL sur une jeune femme !
On m'a toujours inculqué cette version ! Mais la vérité est peut-etre ailleurs.

Pour le Bal des Vampires ce qui est amusant c'est que j'avais prévu de le revoir ce soir vers 23H00 ! :)

Gunblast, impossible de te comprendre sur ce coup là !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 06 Janvier 2007, 18:33

ah bah autant pour moi alors :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: et merci de cet éclaircissement très cher... B)

pareil je ne pige pas la réaction du Gunblast car ce film est un pur enchantement !! :( :(
mais je sais que déjà Gunblast n'aime pas les films de la Hammer, ceci explique peut être sa réaction ! :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 06 Janvier 2007, 22:51

je sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai bien aimé ce film, même si ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas revu :joues rouges:

par contre j'avais un peu peur d'avoir la même réaction que Gunblast en le revoyant, je reviendrai en parler quand ça se réalisera :P

en attendant ça reste pour moi un film très drôle, je m'en tiendrai là pour l'instant B)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 06 Janvier 2007, 23:03

Killjoy @ 06.01.2007 à 19:33 a écrit:

pareil je ne pige pas la réaction du Gunblast car ce film est un pur enchantement !! :( :(
mais je sais que déjà Gunblast n'aime pas les films de la Hammer, ceci explique peut être sa réaction ! :wacko: :wacko:

Idem je comprend pas non plus mais bon sur ce style et cette époque je crois hélas que Gunblast est irrécupérable !!! :woot: :crying: :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar jeepers » 07 Janvier 2007, 01:33

Killjoy @ 06.01.2007 à 13:47 a écrit: bah c'est pas difficile à comprendre : si Polanski se repointait là bas, il chercherait à venger la mort de sa femme en retrouvant les proches de Manson ou en cherchant à mettre le foutoir dans la justice des USA !

En fait c'est obscur cette décision de l'interdire de séjour là bas, mais si on réflechit sur ce terrible fait divers, ça vaut peut être mieux (même pour Polanski himself, au niveau de sa sécurité à lui !)
Si quelqu'un sait d'autres infos, merci d'en faire part ici même (Movie, par exemple, tu as d'autres éléments à rajouter ? )

il est accusé de pedophilie c'est pour ça qu'il est interdit de sejour aux state.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 07 Janvier 2007, 10:19

moviemaniac @ 07.01.2007 à 00:03 a écrit:
Killjoy @ 06.01.2007 à 19:33 a écrit:

Idem je comprend pas non plus mais bon sur ce style et cette époque je crois hélas que Gunblast est irrécupérable !!! :woot: :crying: :P

Attendez les gars, j'ai pas non plus détesté Le Bal des Vampires, certaines scènes m'ont beaucoup plus et j'adore le personnage de Polanski himself, cette espèce de petit valet tout niais et malingre, son jeu m'a fait rire plus d'une fois... B) Il y a juste qu'avec tous les commentaires élogieux que j'ai lus à propos du film, je m'attendais à un truc génial, mais ce ne fut pas vraiment le cas, j'ai apprécié, sans plus. De Polanski, je préfère Pirates, Rosemary's Baby ou même Le Locataire, pour être tout à fait franc. :)
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 07 Janvier 2007, 12:07

on passe quand même de :

un peu déçu, ça a mail vieilli et j'ai trouvé l'ensemble un peu ennuyeux

à

certaines scènes m'ont beaucoup plus et j'adore le personnage de Polanski himself,

:wacko: :wacko: :wacko:
donc par conséquent, Gunblast n'est pas irrécupérable ! :D :D :D :D :D :P :P :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 07 Janvier 2007, 13:20

En 1977, une condamnation pour le viol d'une adolescente de 13 ans le conduit à fuir les Etats-Unis pour éviter la prison. merci google
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique