Gunblast @ 14.10.2006 à 16:23 a écrit: Le problème de la plupart des films de genre italiens, c'est qu'ils sont mous du genou et que les acteurs sont vraiment pas bons.
c'est toi qui dit ça ?
non mais là on croit rêver !!!!
Gunblast @ 14.10.2006 à 16:23 a écrit: Le problème de la plupart des films de genre italiens, c'est qu'ils sont mous du genou et que les acteurs sont vraiment pas bons.
c'est toi qui dit ça ?
non mais là on croit rêver !!!!
asath @ 14.10.2006 à 16:21 a écrit:jeepers @ 13.10.2006 à 17:00 a écrit:GrInDcOrE @ 27.09.2005 à 20:11 a écrit: Effectivement, ça a l'air plutôt sympathique!
Euh petite question c'est quoi le "giallo"???
c'est un trhiller
je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas du tout avec les films italien ,beaucoup disent que argento , bava, fulci sont des monstre du style, j'sais pas j'ai beau essayer je ne trouve pas ça super, je trouve que ça manque de rythme et les acteurs franchement mauvais, à part peut etre asia argento aussi belle que bonne actrice, bon tout ceci n'est qu'un avis perso je comprend tout à fait que certain de ces films sont culte pour certains amateurs
holy shit!! alors là je m'en remets à mon Movie et à mon Killjoy
et la fin reste quand meme bien vaseuse...
asath @ 14.12.2006 à 13:26 a écrit: vraiment pour l'epoque ce film claque dans le lard!
de l'horreur a l'italienne!
apres y a quand meme des changements de séquences qui s'enchainent pas tres bien et la fin reste quand meme bien vaseuse...
y avait de l'idee mais ca manque d'un plus niveau réalisation quand meme je trouve....
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité