Bad times

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 04 Avril 2007, 11:01

Date de sortie : 10 Janvier 2007
Réalisé par David Ayer
Avec Christian Bale, Freddy Rodriguez, Tammy Trull
Film américain. Genre : Policier, Drame
Durée : 1h 55min. Année de production : 2006
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Harsh Times
Distribué par SND

Synopsis
Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

trailer : ICI

Vraiment bon ce film sur le syndrome post traumatique de la guerre du Golf, une bonne dose de violence gonflée a la testosterone du divin Christian Bale !
fortement recommandé 7.5/10

Image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Mitchthe » 06 Avril 2007, 08:44

J'ai été le voir, un bon film avec un christian Bale tres bon comme d'habitude. un film ou nous sommes entrainés dans une violence de plus en plus marqué, le seul reproche est que je trouve le film un peu long sur la fin...

7/10
Les morts vivant ont la côte !!!
http://www.film-critik.net/ Mon petit site sur le cinéma : V2 ENFIN EN LIGNE
Mitchthe
Expert Member

Retourner vers Cinéma non fantastique