Si le nom de Alex Chandon ne vous dit rien, ça veur dire 2 choses :
1-vous n'ecoutez pas de metal
2-vous n'avez pas vu Cradle of FEAR
Bad Karma fait parti de ces premier travaux faits entre potes, pour un budget avoisinant les 50 euros... que voulez vous, je les collectionne en ce moment !

ce dvd nous presente 4 courts metrages du sieur, futur réalisateur de clips pour Cradle of Fear, et encore tout jeunot, mais deja avec de la suite dans les idées.... dedans on y trouve donc BAD KARMA et sa fête qui dégénère dans le plus grand n'importe quoi de gore et de tripaille, Drillblit ( pas encore vu a ce jour ) , Night Pastor, et son curé au methode des plus originale mais pas reconnu par le vatican, et CHAINSAW SCUMFUCK avec son leatherface a deux sous collant sur la tronche...

bref, du lourd, de la poésie et du lard, car ça saigne, ça cogne, ça crie, y'a des monstres, y'a du n'importe quoi, mais l'ensemble se releve tres fun et rigolo, et surtout RARE ! car , BAD KARMA avait deja sa réputation dans le monde de l'underground trash, au même titre que le sulfureux PIG... donc, si vous ne connaissez pas... je peux plus rien pour vous !!!

le dvd presente un menu des plus simple et bateau, l'image reste assez mauvaise, les masters ont du être des VHS issues d'un placard.... et des sous titres sont dispo sur BAD KARMA et DRILLBIT ( mais pas de français, ce serait trop beau, mais allemand...) vous pouvez le commander ICI pour vraiment pas cher....
si vous etes fan de films trash, gores, rares et underground, vous vous devez de l'avoir dans votre collection

donc, c'est pas tout ça, mais kikavu ? kikoné ?????
ma note pour ces courts ( BAD KARMA et CHAINSAW SCUMKILLER ) : 6/10