Date de sortie : 27 août 2008 (France)29 août 2008 (USA)
Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel, Gérard Depardieu, Mark Strong, Michelle Yeoh, Charlotte Rampling, Lambert Wilson, Mélanie Thierry...
Film Français. Genre : Science fiction,aventure,thriller
Année de production : 2008
Synopsis:
Dans un futur proche, dans un monde ravagé par la guerre, en proie à l'anarchie et aux intégrismes de tous ordres. Le mercenaire Hugo Cornelius Toorop (vin diesel) est chargé d'emmener une jeune fille de la Russie au Canada. Il apprend qu'elle est infectée par un virus synthétique qui pourrait anéantir la race humaine.
Mon avis:
Point de vu casting,je ne suis pas très emballé

Ceci dit le scénario m'a l'air sympa meme si c'est un peu du déja vu (je crois que la fille qui est inféctée est mélanie thierry) donc ce film sera dans mes programmes pour 2008.De plus c'est le grand retour de vin diesel.Car depuis son film ou il joue le role d'un baby sitter il n'a pas fait grand chose.Je ne parle pas de Fast and the Furious: Tokyo Drift car il fait une brève apparition.D'ailleurs il voulait changer son style de film.Faire autre chose que des films d'actions ou science fiction.Mais il a du s'apercevoir que c'est raté.Qu'il le veuille ou non les SF sont fait pour lui.Pas étonnant que l'on parle de lui dans le très prometteur TERMINATOR salvation : The future begins avec comme acteur principale Christian bale qui est un excellent acteur.
Conclusion:
Ceux qui ont aimé les réalisations de kassovitz devront sans doute appécier son nouveau film.

Je mets le lien d'une vidéo My Webpage