AVP 2: No Peace On Earth

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 22 Juin 2007, 09:08

bon bon bon c'est un secret pour personne la fin du massacre qu'est alien vs predator laissé plus que sous entendre une suite a la chose .... j'ai eu envis de mettre ce post dans la categorie gore tant l'horreur d'imaginer un second episode est total pour les fans qui ce respectent mais bon on est pas la pour casser du bois sur cette guignolerie :P faut ce resaisir apres tout ils peuvent redresser la barre (ce serra pas bien dur du reste quoique faut ce méfier)

on sais pour le moment peut de chose sur ce second volet si ce n'est que ce serra réalisé par Colin et Greg Strause, est interprété par Reiko Aylesworth, Steven Pasquale, John Ortiz, Shareeka Epps, Johnny Lewis, Sam Trammell, et David Paetkau. et que ça devrais sortir fin decembre par chez nez (le 26 tu parle d'un cadeau de noel ....)

le no peace on earth donne un petit arriere gout de fin du monde (d'ailleur why not c'était les spitchs prevus pour les suite d'aliens avec grosse invasion et tout et tout)

mais en attendant voici la premiere image interessante .... voila donc ce que donne le predalien ou plutot un de ces designs de recherche !! ça rend un peut bordel (c'est la mode de la combi motocross !! ) mais ça peut bien donné sais ton jamais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Harsenik » 22 Juin 2007, 09:18

en attendant plus de news deux autres clichés de la bestiolle !!

Image

et

Image
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 25 Août 2007, 12:35

Bon ben le premier trailer est arrivé et s'annonce plustot sous de bons hospices puisque le gore et l'action ont l'air d'être beaucoup plus au rendez vous avec de jolis face à face sur notre bonne vieille planète et en plus le titre à changé :

Aliens vs Predator : Requiem !!!

Je vous laisse découvrir les premières images !!!

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/1078
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Oh My Gore » 25 Août 2007, 14:10

D'ailleurs, interview de Dale Arden bientôt sur OMG :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Harsenik » 29 Août 2007, 10:37

alors alors alors desormais le film s'appelera avp2: requiem .....

sinon plein de nouvelles photos ici .... sur certaine les aliens font plastok mais faut voir ce que ça donne a l'ecran !!

http://www.horror-movies.ca/gallery.php ... m-_124.jpg
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar chienvert » 24 Septembre 2007, 11:56

Et voilou l'affichette ! B)

Image
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar VoorheesX » 12 Octobre 2007, 16:00

Oui ça c'est du tout bon,(enfin je l'espère)le premier volet était bien mais pas assez d'actions.Je pense que sur celui là,ils vont en mettre davantage.Meme si la bande annonce promet comme le dit maniac il vaut meiux se méfier.Le 1 aussi la bande annonce était cool à l'arrivée c'était pas ça donc...Wait and see. :alien: :alien: Image
VoorheesX
Member

Messagepar aurelie666 » 26 Octobre 2007, 15:03

Bonjour a toutes et a tous.
Pour mon premier post je voulais donner une info fraiche comme du sang de vierge fraichement egorgée :

La photo du Predalien est disponible depuis aujourd'hui sur le site de USA Today. A cette adresse : http://www.usatoday.com/life/movies/new ... ator_N.htm

Moi je le trouve plutot pas mal mixé :)
aurelie666
Newbie

Messagepar Harsenik » 26 Octobre 2007, 15:25

Image

héhé en effet il est plutot cool ! cela dit j'ai pas vraiment hate que le film sorte (peur d'une fausse joie comme avec le premier) , mais cette derniere image sucite en moi un regain d'interet !
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar The Trooper » 26 Octobre 2007, 15:29

pas moi ! ras le cul de toujours privilégier le look alien au detriment des predators !!!
le premier etait trop acces sur les aliens... les predators... a part un.... pas mis en valeur du tout !
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique