AVP 2: No Peace On Earth

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 02 Novembre 2007, 20:43

Fucking John @ 02.11.2007 à 19:47 a écrit: je préfère aller matter un Walt Disney... C'est plus terrifiant ! :huh:

clair ! B)
la sorcière dans Blanche Neige en a traumatisé plus d'un en son temps ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Fucking John » 03 Novembre 2007, 04:07

C'est clair ! Elle fait largement plus flipper que le Prédalien... Ou l'Alienator ! :P :D :D
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Jean-Gore » 06 Novembre 2007, 12:04

Je suis pas d'accord, vous tuez le film avant qu'il soit sorti.
Certes le 1 était une daube, mais bon nouveau réal., scénar plus tourné vers le comic, faut voir... et en attendant cet extrait dérouille pas mal !! Quoi qu'one en dise.
Moi je kiff ces deux monstres et les trailers me bottent, apres a voir ...

De toute facon le plus important c'est que ca charcute dut (cf. Harsenik)

:alien: :predator:
Jean-Gore
Newbie

Messagepar Alex W » 06 Novembre 2007, 12:55

Les images venant de ce film sont nettement les plus bandantes dans un trailer que j'ai eu l'occasion de voir récement. Ok il y a ce connard d'Anderson au scenar, mais putain ça semble être ce que tout fan attendais. Et au fait flippant ok pour un Alien, mais depuis quand un predator est flppant. Pour moi ils ont toujours été les prolo de l'éspace, les chasseurs de Galinettes cendrées galactiques écoutant du trash reggaie. Je les trippe, mais la trouille un predator là franchement pas... Oui en vrai si il me po_ursuivait. De plus le Predalien est térrible. Non peu être que je me plante, mais ce film qui déja sera classé R (restricted) semble être le parfait chainon manquant entre les deux séries... :woot:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 06 Novembre 2007, 13:21

clair que la bande annonce pete bien !

-->ICI
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 06 Novembre 2007, 18:50

Jean-Gore @ 06.11.2007 à 13:04 a écrit: Je suis pas d'accord, vous tuez le film avant qu'il soit sorti.
Certes le 1 était une daube, mais bon nouveau réal., scénar plus tourné vers le comic, faut voir... et en attendant cet extrait dérouille pas mal !! Quoi qu'one en dise.
Moi je kiff ces deux monstres et les trailers me bottent, apres a voir ...

De toute facon le plus important c'est que ca charcute dut (cf. Harsenik)

:alien: :predator:

salut ! :D
je fais mon mea culpa, je viens de voir à l'instant la bande annonce et l'extrait posté par Trooper pour la première fois et effectivement ça décoffre à mort ! :woot: :alien:
j'attends ça avec forte impatience et j'irai faire le déplacement pour le voir dans les salles ! :predator:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Jean-Gore » 19 Novembre 2007, 17:59

Predalien il va tous leur péter la gueule !!!!!!

Le trailer officiel est sortit, de nuvelles images sont balancées.

Ca charcute, ca charcute !!! :predator: :alien:
Jean-Gore
Newbie

Messagepar Jean-Gore » 19 Novembre 2007, 18:00

Jean-Gore
Newbie

Messagepar Oh My Gore » 20 Novembre 2007, 09:22

Thx, j'en fait une news :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Alex W » 02 Janvier 2008, 22:33

Bon alors ! Que dire de cet objet filmique identifié comme... Un navet ! Pour un Requiem c'est un Requiem, mais tenant plus d'André Rieux où de Rondo Veneziano que de Mozart. Et oui pourtant j'en attendais vraiment plus que le pitoyable précédent opus. Cette fois çi la réalisation est confiée à deux newbies venus des effets spéciaux, les frères Strause. Autant le dire tout de suite "AVP 2" surpasse la bousasse inter galactique de Paul Anderson, mais ce n'est pas pour autant que c'est un bon film. Le montage du film est catastrophique, les plans s'enchaînent sans aucune cohésion, les passages intéressants comme la naissance du Predalien sont bâclés, d'un plan à l'autre le Predalien a grandit. Pratiquement plus de gestation entre le moment où le Facehuger pond et celui où le Chestbuster jaillit de la poitrine de l'infortunée victime. Autant de suspense que dans un épisode de Oui Oui ce qui par moment nous fait presque penser que même si "AVP" premier du nom était infâme, il bénéficiait d'une meilleur réalisation. Les combats sont tous cadrés de trop prés ce qui les rends incompréhensible, surtout si l'on ajoute à cela une pluie torrentielle quasi perpétuelle, cela donne un triste résultat. En fait on sent que même si le film est certe moins putassassièr que le premier, il ne bénéficie que d'un budget restreint qui ne lui permet jamais de dépasser le stade d'un direct to Vidéo très moyen. Dommage car scénaristiquement il y a de bonnes idées et le film est assez sanglant, même chose assez rare, des enfants y passent même des nourrissons. Je vous rassure on en voit malheureusement pas assez. Peu être dans une éventuelle version longue. Même si le scénario possède certaines bonnes choses malheureusement mal retranscrites à l'écran, il pêche néanmoins grandement par la bêtise de certaines situations. Car si le Predator du film (oui il n'y en a qu'un les autres se faisant zigouiller dés les premières images) fait figure de héros au même titre que Shwarzy dans le premier. Il plonge connement lâchement et sans raisons apparentes dans le meurtre gratuit. En gros il vous sauve et vous butte après. La franchise originale de "Predator" nous avait habituée à plus de noblesse de la part du chasseur de galinette galactique. Dommage car même sans tomber dans la gaudriole de la fin du premier "AVP" où il sortait quasiment avec la jeune et belle héroïne. Les scénaristes aurait pu en faire le héros trash de celui çi. Seul bon point les SFX qui sont d'assez bonne qualité. Mais franchement cet épisode ne fait encore une fois pas vraiment honneur aux deux franchises. Comme je le disais ça ressemble vraiment à du Direct to DVD, où à un pilote de série TV façon "Blade". Pour comparer j'ai beaucoup pensé au "Retour des Morts Vivants 4 : Necropolis" pour sa structure scénaristique nimportnawesque et son côté raté et non attachant vis à vis des personnages. Mais j'ai aussi pensé au premier "Retour des morts vivants" premier du nom et aussi au "Blob" de Chuck Russel auquel cet "AVP 2" reprend pas mal de choses sans jamais parvenir à bien faire. Mais bon c'est tout de même mieux que le précédent, mais qui sait peu être un beau jour les producteurs donneront un "AVP" a quelqu'un de compétent et de vraiment amoureux des alien et des prédators... Dommage !

:predator: :alien:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique