ottorivers @ 15.12.2009 à 00:33 a écrit: On a rarement lu autant de conneries dans la même critique.![]()
1-D'abord on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" abruti!![]()
2-Quand on voit que les idées visuelles ont été toutes déjà faites quelque part avant, on voit la cinéphilie minime de monsieur Le critique.
(ceci dit je ne blâme pas James Cameron, on ne peut être complètement original)
3 & 4- Les images de synthèses sont utilisées dans la plupart des films de nos jours et je ne voit pas ou est la révolution pauvre crétin. J'aimerais bien qu'il m'explique au lieu de balancer des absurdités pareilles sans aucunes justifications, qui ne font que convaincre le spectateur niais de base (son lectorat quoi).
5- Celle la c'est bien la meilleure!:D
il a trouvé l'histoire de Titanic compliquée, quel con.![]()
j'ai rarement autant ri.
Un bateau qui coule + une histoire d'amour du théâtre ce soir = un scenario![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
6- 20/20 allez hop directement!
Faut que j'aille sur ce site plus souvent pour me marrer un bon coup FILMSACTU.COM, quelle blague.
Vous n'avez pas remarqué que le marketting est toujours le même pour lancer un blockbuster. Il est toujours révolutionnaire. Pour Titanic on a eu droit à la sortie du film à une émission spéciale en prime time sur TF1 avec doc sur les effets spéciaux "révolutionnaires". Mega Pub, ça ne s'est ni vu avant ni depuis!
Manquerait plus qu'il fassent des effets de merde à ce prix la, c'est un minimum quand même.
Merci Suspi de nous faire connaitre ce site humoristique.
Edit:
J'ai voulu y faire un tour la page d'accueil ne fonctionne pas, premier gag.![]()
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités