par SUSPIRIA » 30 Juin 2010, 08:30
A la limite ça pourrait être uniquement interdit au moins de 12 ans tellement on n'y croit pas une seconde. C'est du n'importe quoi de la 1ère à la dernière seconde (on filme une chèvre, une vache, des danses de pogos, des seins en gros plan, un commerce pour y foutre le zouc et supposer violenter les commerçants, c'est d'un réalisme ! et c'est souvent filmé hors champs ! Quand aux tortures, c'est simple il n'y en a pas ! (ou alors je n'en déjà plus le souvenir et c'est bien la version uncut que j'ai vu !)
Même Ed Wood ou Mattei faisaient beaucoup mieux dans un tout autre domaine.
Y'a pas un seul plan, une seconde de métrage intéressant, pas un seul sursaut d'intérêt, c'est le vide sidéral ! et ces psychopathes qui couinent constament pour relever leur degré de perversité c'est d'un ridicule !
On pourrait presque penser que ces réals neuneus dépressifs et bedonnants soient à peine sortis d'une lobotomisation mal gérée !
En tous cas strictement rien à voir avec les chocs immondes et débiles de Guinea Pigs, Death scènes ou Snuff 102, voir aussi Camp 731.
Je ne sais pas ce que valent les 2 autres volets mais ça m'a largement suffit avec ce gros canular jamais drôle.
Ah ! c'était pas censer faire rire !