Film de Fred Vogel, ancien élève de Tom Savini, nous suivons trois jeunes tueurs périodiques : deux hommes et une femme qui sautofilment façon snuff, ce qui montre demblée que la carte du réalisme est posée. Limage est assez sale, cest mal filmé (normal me direz-vous), avec par moment des zoom approximatifs provoquant des flous. Néanmoins comme vous vous en doutez latmosphère malsaine est amplement crée par ce procédé, rajoutez-y des acteurs baignés dans leurs rôles (que ce soit les victimes ou les tueurs), et vous pouvez sans mal vous croire devant un film "snuff".

Nous sommes donc pris comme témoins des actes de ces tueurs, et dailleurs quels sont-ils ?
- lun des tueurs force un homme à se couper le sexe avec un ciseau ; une fois cela fait, la tueuse prend un bout de son sexe, en fait une "semi-fellation", puis elle sen sert pour masturber lamie de la victime, qui elle aussi est bien sûr victime.
- la tueuse, accompagnée de deux victimes féminines, se fait vomir sur elles, puis elle nettoie son vomi sur les visages de ces pauvres femmes, pour ensuite les faire vomir à leurs tours (notamment du fait quelle leurs enfonce deux doigts dans la bouche). Le clou de la séquence étant que la tueuse gerbe dans le cul dune des victimes.
- un des tueurs ouvre le bide dune de ces victimes féminines (elle était enceinte), provoquant la sortie de son ftus, puis lhomme se met à la pénétrer par le trou quil lui a fait dans le bide.

Ce métrage suit un peu la lignée des Guinéa Pig, Faces of Dead ou La Dernière Maison sur la Gauche (pour la scène du viol), mais il est certainement plus violent que chacun de ceux-ci.
Ce qui m'a ébouriffé est le talent des acteurs, certaines scènes durent plus de 15 ou 20 minutes, je ne sais pas comment les victimes ont fait pour tenir.
Je vous préviens tout-de-suite que vous risquez d'être choqué (oui, même les amateurs de gore), donc un film à voir seulement si vous vous en sentez prêt.