héhéh cool!!!!
je sent que je vais bien me marer!!!!! héhéhé
CITATION (Epikt @ Tuesday 11 January 2005, 14:46) |
Je l'ai vu il y a quelques jours (mon premier film grec !) et j'ai été très déçu.
D'autant plus rageant qu'avec un tel sujet, il y avait vraiment de quoi faire un super-nanar-volontaire-qui-tue-sa-race-et-fait-passer-Power Rangers : the movie-pour-un-chef-d'oeuvre ! Mais non, ça manque furieusement de rythme, c'est même pas drôle, les dialogues ne même pas navrant mais tout simplement chiants ; on a même l'impression qu'ils croyent vraiment faire peur avec leur histoire de moussaka iradiée. Par contre, c'est vrai que les acteurs sont supra nuls (au fait, y a-t-il un doublage français, je l'ai vu en VO), que les effets spéciaux (!!!!!!!!!!) sont géniaux (du genre "je fais mieux sur paint") et les passages avec les extraterrestres sont kitchs à souhait, mais ce film restera malheureusement un gros navet. A voir tout de même pour la culture et pour pouvoir dire qu'on l'a vu ! ("Tu as vu L'attaque de la moussaka géante ? - Non, c'est quoi ce film ? - Laisse tomber, t'es un ringard !" <- ultime pour draguer !) |
CITATION (Epikt @ mardi 11 janvier 2005, 14:46) |
"Tu as vu L'attaque de la moussaka géante ? - Non, c'est quoi ce film ? - Laisse tomber, t'es un ringard !" <- ultime pour draguer ! |
CITATION (GrInDcOrE @ lundi 17 janvier 2005, 09:18) |
Sinon il y a au moins des jolies filles??? (bah oui sinon on doit meme pas avoir envie de regarder l'écran) |
CITATION (Premutos @ Thursday 20 January 2005, 02:49) |
Je devais justement faire une commande pour le DVD Vivre pour Survivre de Pallardy |
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités