CITATION (GrInDcOrE @ jeudi 16 décembre 2004, 12:20) |
moi il m'a beaucoup beaucoup déçu..... on ne retrouve pas du tout l'ambiance de zombies.... c'est quand même dommage pour un remake!!! et surtout beaucoup beaucoup trop de clichés et pas assez d'idées apportées..... ou alors elles en valent pas la peine.
le seul moment qui m'a vraiment plus c'est le générique de fin, plus pour la musique que la petite scène.... |
CITATION (pierrotdisco @ jeudi 16 décembre 2004, 16:38) |
moi j'ai beaucoup aimé ce film surtout le passage sur le toit avec le sniper ou ils inscrivent les noms sur une pancarte!LOL! j'ai aussi beaucoup aimé DISTURB au niveau musical a la fin du film c'est juste ce ki fallait du bon gros vieux hardcore!peut etre que j'ai une bonne critique pour ce film car je n'ai pas vu le premier (le non remaké) mais aussi j'ai jamais trop matté des films de zombies!enfin voila c'que j'en pense.a oui les zombies qui courent est nikelpas comme dans le retour des morts vivants (je crois que c'est celui la) ou tout le monde senferme dans une maison et les zombies vont a 2 a lheure!ce genre de film me fait rire car on peut passer a coté du zombie en rampant et y vous rattrapera pas! |
CITATION (meltingman @ jeudi 16 décembre 2004, 17:17) |
Imagine qu'un jour tous les morts sortent de leur tombe. Rien qu'en France, vu le nombre de cimetières au mètre carré, on est mal.... Et je t'assure qu'ils n'auront pas besoin de courir pour nous dépecer... |
CITATION (meltingman @ jeudi 16 décembre 2004, 17:17) |
L'idée des morts qui marchent est, pour moi, la plus flippante qui soit. Les faire courir n'ajoute pas à la trouille qu'ils procurent. Imagine qu'un jour tous les morts sortent de leur tombe. Rien qu'en France, vu le nombre de cimetières au mètre carré, on est mal.... Et je t'assure qu'ils n'auront pas besoin de courir pour nous dépecer... |
Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités