L'Armée des Morts - Dawn Of The Dead

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 13 Août 2004, 16:42

ca yest je l'ai vu bas franchement top vraiment bien bon j'arrive pas a me faire au zombies qui courent et bon les persos manque unpeu de profondeurs et de charisme a part ving rhames (mr marcelus wallace eehh ) mais sinon c'est une bonne surprise affaire a suivre pour le prochain ....
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar asath » 14 Décembre 2004, 12:34

enfin vu !!

c'est bien sympa dans l'ensemble.........je regrette qu'il n'y ait cependant pas un peu plus de tension et de moment "suffocant" dans le film.....y a de bonnes scenes d'actions mais ca fait pas assez peur .........

sinon bonne interpretation pour un remake !!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 14 Décembre 2004, 14:12

revu le week end dernier et effectivement, c'est sympa mais ne vaut pas l"original :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GrInDcOrE » 16 Décembre 2004, 11:20

moi il m'a beaucoup beaucoup déçu..... on ne retrouve pas du tout l'ambiance de zombies.... c'est quand même dommage pour un remake!!! et surtout beaucoup beaucoup trop de clichés et pas assez d'idées apportées..... ou alors elles en valent pas la peine.

le seul moment qui m'a vraiment plus c'est le générique de fin, plus pour la musique que la petite scène....
GrInDcOrE
Expert Member

Messagepar Forensick » 16 Décembre 2004, 13:05

CITATION (GrInDcOrE @ jeudi 16 décembre 2004, 12:20)
moi il m'a beaucoup beaucoup déçu..... on ne retrouve pas du tout l'ambiance de zombies.... c'est quand même dommage pour un remake!!! et surtout beaucoup beaucoup trop de clichés et pas assez d'idées apportées..... ou alors elles en valent pas la peine.

le seul moment qui m'a vraiment plus c'est le générique de fin, plus pour la musique que la petite scène....

Ouais je suis d'accord avec toi !
Je préfère 666 fois l'original !!
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar pierrotdisco » 16 Décembre 2004, 15:38

moi j'ai beaucoup aimé ce film surtout le passage sur le toit avec le sniper ou ils inscrivent les noms sur une pancarte!LOL! j'ai aussi beaucoup aimé DISTURB au niveau musical a la fin du film c'est juste ce ki fallait du bon gros vieux hardcore!peut etre que j'ai une bonne critique pour ce film car je n'ai pas vu le premier (le non remaké) mais aussi j'ai jamais trop matté des films de zombies!enfin voila c'que j'en pense.a oui les zombies qui courent est nikelpas comme dans le retour des morts vivants (je crois que c'est celui la) ou tout le monde senferme dans une maison et les zombies vont a 2 a lheure!ce genre de film me fait rire car on peut passer a coté du zombie en rampant et y vous rattrapera pas!
give me the food and let me grow
pierrotdisco
Expert Member

Messagepar Oh My Gore » 16 Décembre 2004, 15:57

CITATION (pierrotdisco @ jeudi 16 décembre 2004, 16:38)
moi j'ai beaucoup aimé ce film surtout le passage sur le toit avec le sniper ou ils inscrivent les noms sur une pancarte!LOL! j'ai aussi beaucoup aimé DISTURB au niveau musical a la fin du film c'est juste ce ki fallait du bon gros vieux hardcore!peut etre que j'ai une bonne critique pour ce film car je n'ai pas vu le premier (le non remaké) mais aussi j'ai jamais trop matté des films de zombies!enfin voila c'que j'en pense.a oui les zombies qui courent est nikelpas comme dans le retour des morts vivants (je crois que c'est celui la) ou tout le monde senferme dans une maison et les zombies vont a 2 a lheure!ce genre de film me fait rire car on peut passer a coté du zombie en rampant et y vous rattrapera pas!

ouais mais les zombies à 2 à l'heure comme tu dis, avaient bcp plusde charme que ceux la je trouve
Oh My Gore
Administrator

Messagepar meltingman » 16 Décembre 2004, 16:17

Pierrotdisco, as-tu vu "Shaun of the Dead" ???

NON :blink: :blink: Ma il faut voir ce film plus vite que ça !!!!!! B)

Dans "Shaun" les zombies marchent à deux à l'heure et je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils sont facile à éviter... Du moins au début.

Ce que j'aime chez les zombies c'est leur lenteur, leur progression inexorable vers leur proie.
N'oublions pas qu'ils sont supposés morts et en decomposition (d'ou ce coté assez rigolard quand on les voit courir dans certains films alors que les muscles d'un mort se raidissent et se décomposent très rapidement....). Et ce qui fait flipper dans ces morts lents c'est leur nombre. Alors oui au départ quand il n'y en a que quelques dizaine, on peut les éviter facilement. Mais très vite ils se regroupent jusqu'à être des milliers et là... face à une mer de ressucités, c'est déja plus chaud...

L'idée des morts qui marchent est, pour moi, la plus flippante qui soit. Les faire courir n'ajoute pas à la trouille qu'ils procurent. Imagine qu'un jour tous les morts sortent de leur tombe. Rien qu'en France, vu le nombre de cimetières au mètre carré, on est mal.... Et je t'assure qu'ils n'auront pas besoin de courir pour nous dépecer...
meltingman
Member

Messagepar darquos » 16 Décembre 2004, 19:35

CITATION (meltingman @ jeudi 16 décembre 2004, 17:17)
Imagine qu'un jour tous les morts sortent de leur tombe. Rien qu'en France, vu le nombre de cimetières au mètre carré, on est mal.... Et je t'assure qu'ils n'auront pas besoin de courir pour nous dépecer...

C'est ce qu'à utilisé l'auteur de la BD "les zombis qui ont mangés le monde" pour son scénar, et c'est très simpa :D
darquos
Loading...

Messagepar pierrotdisco » 16 Décembre 2004, 21:00

CITATION (meltingman @ jeudi 16 décembre 2004, 17:17)

L'idée des morts qui marchent est, pour moi, la plus flippante qui soit. Les faire courir n'ajoute pas à la trouille qu'ils procurent. Imagine qu'un jour tous les morts sortent de leur tombe. Rien qu'en France, vu le nombre de cimetières au mètre carré, on est mal.... Et je t'assure qu'ils n'auront pas besoin de courir pour nous dépecer...

c sur que je n'avais pas vu les zombies sous cet angle la! bon point de vue qui je te l'accorde m'ouvre un peu plus les yeux sur ta facon de percevoir les zombies
give me the food and let me grow
pierrotdisco
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique