L'Arme Fatale 5

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Gama08 » 27 Novembre 2008, 20:08

Alors que la rumeur court depuis près de cinq ans, L'Arme Fatale 5 pourrait (enfin) voir le jour ! En effet, l'acteur Colombus Short serait en pourparlers avec le scénariste Shane Black (L'Arme Fatale et L'Arme Fatale 2) et Joel Silver, producteur des quatre précédents volets. Ces deux derniers, désireux de continuer l'aventure, verraient en Short l'acteur idéal pour interpréter le fils de Murtaugh. Dans ce cinquième opus, Martin Riggs (Mel Gibson), sur le point de prendre sa retraite, irait de nouveau trouver son coéquipier de toujours, Roger Murtaugh (Danny Glover) pour une toute dérnière affaire, avant un repos bien mérité. Une information à prendre au conditionnel puisqu'à ce jour, aucun des deux acteurs principaux n'a officiellement confirmé son implication dans le projet.

Source : Allociné.

Vous en pensez quoi ?

Image
Short Columbus.

Image
Mel Gibson dérnièrement.

Image
Danny Glover dérnièrement.
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 27 Novembre 2008, 21:44

bah ils suivent les die hard, rambo, rocky etc....au final ca va donner un truc pas mal mais sans plus je pense.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar SUSPIRIA » 28 Novembre 2008, 06:11

Les 4 premiers sont quand même bien sympatoches (efficaces et rigolos limite nanars pour les 3 derniers) et je les possède tous en dvd, un 5è ça peut encore le faire sans doute mais bon ce n'est pas moi non plus qui vais accueillir cette nouvelle à bras ouvert.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2008, 07:09

asath @ 27.11.2008 à 22:44 a écrit: bah ils suivent les die hard, rambo, rocky etc....au final ca va donner un truc pas mal mais sans plus je pense.

Mouais, pas trop d'accord... Pour Die Hard, ils ont quand même attendus 12 ans pour nous pondre le dernier opus, pour Rambo 20 ans, pour Rocky 17 ans et je ne parle même pas d'Indiana Jones...
Quant à L'Arme Fatale, ça fait 11 ans mais dans le 4, Riggs et Murtaugh faisaient déjà un peu grand-pères malgré la bonne forme qu'ils tenaient (ils foutent quand même une branlée à Jet Li...). Pour moi, les Lethal Weapon sont quand même plus proche de nous, dans mon esprit en tout cas... Mais bon, c'est peut-être parce que je suis un fan et que je me les repasse assez souvent (j'ai du voir le premier plus de 25 fois...).
Donc perso, j'attends ce cinquième épisode avec impatience.... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 28 Novembre 2008, 10:46

Gama08 @ 28.11.2008 à 08:09 a écrit:
asath @ 27.11.2008 à 22:44 a écrit: bah ils suivent les die hard, rambo, rocky etc....au final ca va donner un truc pas mal mais sans plus je pense.

Mouais, pas trop d'accord... Pour Die Hard, ils ont quand même attendus 12 ans pour nous pondre le dernier opus, pour Rambo 20 ans, pour Rocky 17 ans et je ne parle même pas d'Indiana Jones...
Quant à L'Arme Fatale, ça fait 11 ans mais dans le 4, Riggs et Murtaugh faisaient déjà un peu grand-pères malgré la bonne forme qu'ils tenaient (ils foutent quand même une branlée à Jet Li...). Pour moi, les Lethal Weapon sont quand même plus proche de nous, dans mon esprit en tout cas... Mais bon, c'est peut-être parce que je suis un fan et que je me les repasse assez souvent (j'ai du voir le premier plus de 25 fois...).
Donc perso, j'attends ce cinquième épisode avec impatience.... :rolleyes:

Mouais, il n'empêche qu'ils sont vieux et que Riggs a un enfant maintenant, donc pour moi c'était la fin de la série... malheureusement parce que j'adore, mais je sais pas si ça prendrait pour un 5e épisode...

D'ailleurs ça fait super longtemps que j'ai pas vu le 4 donc je sais plus trop ce qu'il donne, alors que les 3 premiers je les connais pas cœur bien sur :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma non fantastique