Arac Attack

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 28 Janvier 2006, 21:57

user posted image
Une histoire bateau d'araignées devenues mutantes qui déboulent dans une petite bourgade appelée Prosperity City, les habitants font ce qu'ils peuvent pour se défendre et se réfugient dans un centre commercial...
Rapidement, la situation devient chaotique...
c'est exactement le genre de films qui me gonflent, je sais qu'il ya des super SFX, que ça plait à beaucoup de monde mais moi, non, ça passe pas !
user posted image
Pourquoi ?
Beaucoup trop formaté, les adolescents sont caricaturés jusqu'à l'écoeurement, l'Amérique profonde décrite dans le film est complètement dépassée (faut quand même évoluer, messieurs les scénaristes), à part 2/3 idées sympas et des plans bien fichus, ça vole au ras des paquerettes !!
user posted image
et bien sûr on a droit à l'arrivée des flics à la fin avec un happy end de merde, bref, ça le fait pas du tout !
3 sur 10
user posted image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 28 Janvier 2006, 22:10

Nom d'un westie, je ne suis pas d'accord, Arac Attack est un petit chef-d'oeuvre d'humour subtil comme on en voit trop rarement ! B) B) :P :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar moviemaniac » 28 Janvier 2006, 22:56

:woot: non pas possible Killjoy qui casse un film... Attendez on me dit en régie que c'est un film américain et pas rital.. OK d'accord je comprend mieux !!! :D

Perso j'adoreeeeeeeeee ce film, un pure film hommage parodique au film de bêbettes des années 50 !!! Et pour bien profiter de ce film, il vaut mieux avoir un bon système sonore car les détails sont à mourir de rire et enfonce le clou d'un grand portnawak jubilatoire : araignée qui éternue, qui tousse ou qui fait le cri de Tarzan, un vrai bonheur :D Sans parler que le film contient un certain nombre de clins d'oeil.

Avec Mosquito un des film culte de Bédélia et moi même :D :D :D

Spiders rules !!! :leather: :jason: :leather:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Epikt » 28 Janvier 2006, 23:34

CITATION (moviemaniac @ samedi 28 janvier 2006, 23:56)
:woot: non pas possible Killjoy qui casse un film... Attendez on me dit en régie que c'est un film américain et pas rital.. OK d'accord je comprend mieux !!! :D

Ahahah ! :D

Je trouve ce film bien sympa moi.
C'est frais, déjanté, caricatural (c'est ce qu'on veux, non ?), bien crétin, que demande le peuple ?
En plus, y a Scarlett toute jeunette ^^
Epikt
doonaddict

Messagepar The Trooper » 29 Janvier 2006, 08:14

pas mieux.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 29 Janvier 2006, 10:52

CITATION (Gunblast @ samedi 28 janvier 2006, 23:10)
un petit chef-d'oeuvre d'humour subtil

les vannes du film, je les ai trouvé plutot lourdingues, quant au scénario, il est quand même faiblard !!
OK avec vous pour le portnawak frais et déjanté, mais sincèrement le film aurait pu beaucoup plus cartonner si c'était moins "grand public"...
au lieu que les araignées embarquent leurs victimes en les enrobant de leur toile, j'aurais préféré qu'elles les charclent et les démembrent avec un flot de gore, là ça aurait tabassé !!! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 29 Janvier 2006, 12:25

CITATION (killjoy @ dimanche 29 janvier 2006, 11:52)
CITATION (Gunblast @ samedi 28 janvier 2006, 23:10)
un petit chef-d'oeuvre d'humour subtil

les vannes du film, je les ai trouvé plutot lourdingues, quant au scénario, il est quand même faiblard !!
OK avec vous pour le portnawak frais et déjanté, mais sincèrement le film aurait pu beaucoup plus cartonner si c'était moins "grand public"...
au lieu que les araignées embarquent leurs victimes en les enrobant de leur toile, j'aurais préféré qu'elles les charclent et les démembrent avec un flot de gore, là ça aurait tabassé !!! B) B)

Allons, trève de plaisanteries, je n'ai pas vu ce film, et ça me tente pas spécialement de le voir...
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Epikt » 29 Janvier 2006, 12:27

Parjure !!

(voui, entre nous, c'est pas un indispensable, mais c'est fun)
Epikt
doonaddict

Messagepar Killjoy » 29 Janvier 2006, 12:45

CITATION (Gunblast @ dimanche 29 janvier 2006, 13:25)
je n'ai pas vu ce film,

tu es puni !!! monte dans ta chambre sans souper !! :D :D :D
tu me copieras 100 fois "je ne lyncherais plus les topics de Killjoy si je n'ai pas vu le film" :D :D :D :D :D :D :D :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 29 Janvier 2006, 12:52

MDR... :D :D :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique