aaah que lis-je?
Bordel Killjoy grouille toi, "L'Antre De La Folie" est uen pure bombe, l'un des meilleurs carpenter!!
Sinon NY 97 est excellent, rien que pour le perso de Snake Plissken
Il me manque dark star et Cigarette pour avoir vu la filmo de Carpenter (qui est de loin, de très très loin mon réal favori)
Hop tout carpenter en deux phrases vu par Maniak
Assaut: excellent, atmosphère tendue, huis clos maitrisé, carpenter prouve déjà qu'il est un grand réalisateur
Halloween: Classique parmis les classiques, un chef d'oeuvre mythique!
Fog: ryhtme trop lent c'est vrai, le film est trop long à démarrer, reste de spersonnages et une ambiance carpenterienne et un superbe final (et Adrienne Babreau

joue dedans bordel!)
NY 97: appelez moi Plissken! excellent film qui a crée un genre à lui tout seul
The Thing: Interprétation au top, et un des films les plus effrayant au monde! et ces effets spéciaux
Christine: Carpenter + King = un film emblématique de l'horreur 80' à voir absolument
Starman: pas de gros monstres mais une histoire rythmée et touchante, très très bon également
Jack Burton: TOUT carpenter condensé dans un seul film
Prince des ténèbres: encore un film hyper flippant, avec alice cooper et Donald pleasance, chef d'oeuvre!
Invasion LA: Carpenter à la rage et réalise un putain de film anti social!

une bombe! Avec l'un des plus long combat de l'histoire du cinéma
Les aventures d'un homme invisible: première rencontre de carpenter de Sam Neil, très sympa
Le village des damnés: aïe... le seul mauvais film de carpenter... ça tient la route, mais comparé au merveilleux film original ça fait pâle figure
L'antre de la folie: cf la super critique de gunblast
L.A. 2013: la seule séquelle de carpenter, très très sympa, plus d'action, une musique grandiose, et cette fin, MAGNIFIQUE
Vampires: Un film de vampires filmé par John Ford? vous en reviez? carpenter l'a fait
Ghost of Mars après Invasion Los angeles et LA 2013, carpenter radicalise son nihilisme dans ce chouette film!