Huuummm que je suis d'accord avec Mad pour la BA ! (qui ne sera pas du gout de tous, j'en suis sur). Perso j'adore l'ambiance, la sensualité des images, la bande son et les décors.
Quand on voit le résultat avec l'Hopital et ses Fantomes mon impatience n'en est que plus grande !

La BA est aussi dispo sur DVDRAMA ! En voici un p'tit article :
La première image découverte d'Antichrist nous laissait sans voix, subjugué par le savant mélange entre horreur, beauté et sexualité de ses corps enchevêtrés. Voici à présent la bande-annonce du prochain Lars Von Trier, annoncé en sélection officielle à Cannes. Troublant trailer, dans lequel tout peut-être hanté par une présence maléfique, de la nature qui entoure les personnages jusqu'à ces personnages eux-mêmes et sans doute eux en premier lieu.
La folie affleure dans chaque plan, jusqu'à l'ultime dont vous nous direz des nouvelles...
L'intrigue du film est centrée sur un couple qui sera interprété par Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe. Après la mort de leur petit garçon, ils se retirent dans une cabane en forêt. Dafoe tente d'aider sa femme à surmonter sa douleur mais la peine prend des proportions étranges. S'il nous avait plus ou moins épargné ses derniers temps, le réalisateur a déjà prouvé son talent dans l'angoisse avec L'Hôpital et ses Fantômes, une série diffusée dans les années 1990.
Antichrist sera donc découvert le mois prochain à Cannes et le commun des mortels pourra le retrouver assez vite en salle, le 3 juin prochain.