De quelle film parle tu quand tu dit :
"Zone 1 Double-DvD Uncut prévue pour decembre" , de Horrible ????????? quel éditeur , y'a a t'il y ST-F de prevu ???
SUSPIRIA @ 21.05.2010 à 14:25 a écrit: Série B ? tu es bien généreux Forensick, lol
Pour moi c'est une bisserie Z devenue un classique avec le temps, du moins pour ces afficionados dont j'en fais partie. J'adore l'ambiance, la musique concon tout comme les acteurs et les 2 scènes chocs ultra célébrées à raison !
Un des meilleurs de D'Amato avec Blue Holocaust et Horrible.
SUSPIRIA @ 21.05.2010 à 14:25 a écrit: Série B ? tu es bien généreux Forensick, lol
Pour moi c'est une bisserie Z devenue un classique avec le temps, du moins pour ces afficionados dont j'en fais partie. J'adore l'ambiance, la musique concon tout comme les acteurs et les 2 scènes chocs ultra célébrées à raison !
Un des meilleurs de D'Amato avec Blue Holocaust et Horrible.
san @ 22.05.2010 à 21:54 a écrit: ...Si tu l'as vu hier, c'est normal! !!
Je pense que la majorité de ceux qui aiment ce film, dont je fais partie aussi, ont pu apprécier ce fabuleux spectacle à l'époque, et à un âge, où les autres bambins regardaient Peter Pan! !!La conséquence direct, on aime ce film, car imprimé directement sur le cerveau! !!!
A l'époque, pas internet toussa, pour voir un film, soit c'était le fruit du hazard... , soit tu galérais, parfois des années avant ...
voilà
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités