American Ninja 1 et 2

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 07:24

Image

Bon, les petits, gars, on se retire les doigts du cul, on sort le marcel et le moule burnes, et on se prépare a faire une séance de transpi comme jamais vous n'en avez fait, on sort le lourd, le gros dossier, le film d'action burné a 100%, ou on cogne, on saute, et on cause pas beaucoup, car ça fait parfois passer ce genre de film pour du godard en slibard.

y'a un gros soucis dans les carraibes, car certains mecs de l'armée arrivent a se faire kidnapper ( les cons ) par un gars qui a décidé de conquérir le monde en créant une armée de Ninjas !

alors, la solution : envoyer sur place Michael Dudikoff et Steve James qui ont deja fait leurs preuves par le passé dans le même titre du film, sauf que y'a pas de 2 a la suite....

ImageImageImage

inutile de dire, que pour regarder ce genre de film, on laisse les muscles de coté ( surtout moi ) et ses neuronnes au vestiaire, et on se laisse porter par ces aventures rocambolesque, et en plus, avbec un certain plaisir coupable... on se voit dans la peau de ce beau gosse ninja en train de savater les mechants....( comment ça non ?)

ImageImageImage

a preciser aussi que les mechants sont tres mechants, les gentils sont tres gentils, et que tout est bien qui fini bien, puisque nos deux heros sauvent tout le monde de tout....

ImageImageImage
ImageImageImage

bref, un chef d'oeuvre de l'action idéal pour les samedis soir ou l'on est entre pote, ou seul lorsqu'on est tout maigre....

4/10 :D

CADEAU BONUS
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 07:34

ahhhh un de mes film culte !!! :P Les films de Firstenberg, Michael Dudidoff tout une époque, la grande époque de la Cannon !!! J'y peux rien, j'arrive toujours pas à m'en lasser !!!

Merci Trooper de ce topic !!! :)

Ce film est sorti aussi chez Supra Vision sous le titre vf du Ninja Blanc !!!

user posted image

D'ailleurs je vais vous mettre un petit tableau que j'avais fait permettant de comprendre et débrousailler toute la saga American Ninja qui avec ses acteurs et ses différents titres est un véritable casse tête de compréhension chronologique :

Titre vo - Titre vf - année

American Ninja - American Warrior - 1985

Avenging Force - American Warrior 2 - 1986

American Ninja 2 - Le ninja blanc - 1987

American Ninja 3 - American Warrior 3 - 1989

American Ninja 4 - ???? - 1991

Michael Dudidoff joue le role de Joe Amstrong dans tout les films sauf American Warrior 2 qui n'a rien a voir avec la saga American Ninja mais il est aussi accompagné de son pote black Steve James, ce qui porte à confusion.

Michael Dudidoff ne joue pas dans American Ninja 3 c'est David Bradley qui a le role principal étant un autre personnage, MAIS ils feront équipe dans le 4, Michael Dudidoff reprenant son role.

Voilà j'espère que grace à celà tout est clarifié !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 07:35

dire que moi aussi j'aime les CANON ! :P

pour info, il existe un American Ninja 5

ps : j'ai deja lu cette clarification.... :rolleyes:
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 07:40

je savais même pas :woot:

PS : par contre Trooper regarde dans ton lien le nom de l'acteur qui fait Glock :woot: ça s'invente pas çà :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 07:40

:D :D :D :D :D

user posted image
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 18 Mai 2006, 11:31

ahah il continue sur sa lancée......pfff j'avoue que je l'ai vu celui là....mais ca date de mes 14ans...ca va se terminer en thread sur karate kid, chuck norris et Van damne si ca continue tout çà...... :blink:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 11:46

CITATION
karate kid, chuck norris et Van damne

les années folles de la CANON !!!! :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 12:13

CITATION (The Trooper @ jeudi 18 mai 2006, 12:46)
CITATION
karate kid, chuck norris et Van damne

les années folles de la CANON !!!! :D

:woot:
trop bon !!!!!!!!

je peux vous faire tous les chuck norris si vous voulez :P :D

et alors où est le prob Asath :D devriendrais tu élitiste ??? :D

la Cannon c'est toute une époque quasiment un genre à elle toute seule, faut pas renier son adolescence comme ça !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 18 Mai 2006, 12:14

on est en train de decouvrir le vice caché de asath, des tanks, des muscles, du nanar survitaminés.... c'est ça son kiff qu'il camoufle sous des pseudos interets pour da vinci code, ou autre commercialités abondantes !!!! allez asath, fais peter le marcel !!! :D :D :D :D :D

@movie ---> qu'as tu matté le Vendredi 29 Avril 2005 ? :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 18 Mai 2006, 12:48

CITATION (The Trooper @ jeudi 18 mai 2006, 13:14)
@movie ---> qu'as tu matté le Vendredi 29 Avril 2005 ? :D

tu crois que la jaquette vient d'où :D grosse journée ce 29.04 puisque j'ai enchainé sur Best of the Best 2 :D

J'ai déniché une perle rare :D :joues rouges:

user posted image
moviemaniac
Hammer boy

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique