Puda @ 07.09.2005 à 16:00 a écrit: Ohlala mais qu'est ce que j'ai trouvé ça mauvais, c'est pas possible de faire pire franchement. Avec le prédator qui se fait pote avec la nana et qui lui fait un signe de guerre. Non mais on est où là? et pourquoi avoir encore remis ça avec Lance Heriksen qui est déjà mort depuis des lustres dans alien 2... et qui est un connard fini dans le 3. Non une bouse pareille c'est vraiment pas possible!
A aucun moment on ne sursaute, à aucun moment on ne s'inquiète pour les pingouins censés être de brillants scientifiques, notre seul souhait c'est que Lance Heriksen meurt très vite tellement il est pitoyable. Et puis ne parlons pas des combars entre les deux grands, il n'y en a pratiquement jamais, même ma soeur de 11 ans a rigolé tout le long en croyant que ca faiasit super peur... bouhhhhhh
Faut en vouloir grave pour quoter Puda mais franchement j'ai vu AVP 1er du nom hier soir et sérieux les gars je vous comprends pas trop sur ce coup là !
ce film est pathétique, invraisemblable de la première à la dernière seconde, c'est un foirage total !
Lance Henriksen a l'air de se faire chier pendant le film et la blacky héroïne est carrément à la rue, elle sympathise avec le Predator, c'est carrément grotesque !
je me demande encore pourquoi les renforts n'interviennent pas , tout est cousu de fil blanc, il n'y a aucun charme, restent les combats qui sauvent un peu la mise, faut le reconnaitre : le reste c'est zéro !
Mais qu'est ce que c'est que cette intro djeunz' et consumériste avec le portable qui sonne quand on escalade un glaicer ?
c'est du "Transformers" avant l'heure ou quoi ?
et encore avec "Transformers" on s'emmerde pas !
Bref, AVP c'est bof bof !
Le 2 a intérêt à être mieux, à mon avis, ça va pas être difficile vu la bouzasse qu'est le premier !
perso, j'oublie au plus vite ce film qui m'a flingué ma soirée, j'aurais mieux de mater les "Feebles "ou un film rital !
je suis déçu !
3/10