Alien VS Predator

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 22 Novembre 2005, 18:31

CITATION (The Trooper @ vendredi 18 novembre 2005, 14:29)
on passe de 101 à 115 min.

rien que pour ça, ça devient plus alléchant... :) :)
... parce que ce film s'est fait démonter plusieurs fois !!! :wacko: :wacko:
sincèrement ceux qui l'ont vu, est il à la hauteur de sa "contre réputation" ????? :wacko: :wacko: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 01 Novembre 2007, 18:18

Puda @ 07.09.2005 à 16:00 a écrit: Ohlala mais qu'est ce que j'ai trouvé ça mauvais, c'est pas possible de faire pire franchement. Avec le prédator qui se fait pote avec la nana et qui lui fait un signe de guerre. Non mais on est où là? et pourquoi avoir encore remis ça avec Lance Heriksen qui est déjà mort depuis des lustres dans alien 2... et qui est un connard fini dans le 3. Non une bouse pareille c'est vraiment pas possible!

A aucun moment on ne sursaute, à aucun moment on ne s'inquiète pour les pingouins censés être de brillants scientifiques, notre seul souhait c'est que Lance Heriksen meurt très vite tellement il est pitoyable. Et puis ne parlons pas des combars entre les deux grands, il n'y en a pratiquement jamais, même ma soeur de 11 ans a rigolé tout le long en croyant que ca faiasit super peur... bouhhhhhh

Faut en vouloir grave pour quoter Puda mais franchement j'ai vu AVP 1er du nom hier soir et sérieux les gars je vous comprends pas trop sur ce coup là ! :huh:
ce film est pathétique, invraisemblable de la première à la dernière seconde, c'est un foirage total ! :wacko:
Lance Henriksen a l'air de se faire chier pendant le film et la blacky héroïne est carrément à la rue, elle sympathise avec le Predator, c'est carrément grotesque ! :mellow:
je me demande encore pourquoi les renforts n'interviennent pas , tout est cousu de fil blanc, il n'y a aucun charme, restent les combats qui sauvent un peu la mise, faut le reconnaitre : le reste c'est zéro ! :woot:
Mais qu'est ce que c'est que cette intro djeunz' et consumériste avec le portable qui sonne quand on escalade un glaicer ? :crying:
c'est du "Transformers" avant l'heure ou quoi ?
et encore avec "Transformers" on s'emmerde pas ! B)
Bref, AVP c'est bof bof ! :(
Le 2 a intérêt à être mieux, à mon avis, ça va pas être difficile vu la bouzasse qu'est le premier ! :wacko:
perso, j'oublie au plus vite ce film qui m'a flingué ma soirée, j'aurais mieux de mater les "Feebles "ou un film rital ! :lunette:
je suis déçu ! :( :( :(
3/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 02 Novembre 2007, 08:35

Killjoy @ 01.11.2007 à 19:18 a écrit: Faut en vouloir grave pour quoter Puda mais franchement j'ai vu AVP 1er du nom hier soir et sérieux les gars je vous comprends pas trop sur ce coup là ! :huh:
ce film est pathétique, invraisemblable de la première à la dernière seconde, c'est un foirage total ! :wacko:

euh j'ai la flemme de tout relire, mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui l'ait aimé ce film... en tout cas pas moi :P

pour le 2 on verra, faut que je regarde la ba et on se retrouve sur le topic du 2 :)

:alien: :predator:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Fucking John » 02 Novembre 2007, 18:42

Je comprend rien à cette mode de prendre les plus légendaires monstres du cinéma pour les faire s'affronter entre eux... Sincèrement, j'me suis grave fais chier en mattant ce film... :mellow:
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 02 Novembre 2007, 19:55

Fucking John @ 02.11.2007 à 19:42 a écrit: .. Sincèrement, j'me suis grave fais chier en mattant ce film... :mellow:

bienvenue au Klub 99 ! :P
ya rien à sauver de cette merde sans nom ! :wacko:
la blacky aurait du/pu faire mieux péter son décolleté, ça aurait sauvé les meubles !!!!!! :P
et le Henriksen se branle total de l'intrigue, ce film est foiré grave de A jusqu'à Z ! :woot: :leather: :sick: :lunette: :joues rouges:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Fucking John » 03 Novembre 2007, 04:09

ouais et tu peux recommencer l'alphabet 500 fois de suite ! :D :D :D
Image
Fucking John
Oh My Gore ! Addict

Messagepar mme.jeane » 14 Août 2008, 11:26

On peut pas prendre Alien par la queue et le faire tourner au dessus de sa tète bordel !!! Mème si c'est Predator qui le fait ! Alien c'est pas Chucky non plus ! Faut pas faire des films comme ça !
mme.jeane
Newbie

Messagepar GladSlayer » 14 Août 2008, 12:05

T'as raison mme jeane, ça ce fait pas. Je dis pas ça parce que je suis un inconditionnel d'Alien ou Predator, ça serait mentir, mais tout simplement parce que c'est chiant à voir!
Qu'il le fasse tourner, le fasse rebondir dans les cordes et l'attende avec une chaise pliante de chez Ikea, je m'en moque mais qu'il se frittent nom de nom!

Le premier est bidon de chez bidon avec son histoire à dormir à la rue avec un billet de logement en poche. Le second, 'Requiem', qui s'annonçait sympa avec un hybride des deux bestioles, n'est meilleur en rien du tout!

Ce qui serait cool, c'est un nouveau Predator. Avec une histoire sympa et de la barbaque à foison! :predator:
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar Scars » 22 Août 2008, 22:31

Quel navet ce film ! Un american pie avec des monstres .. la plupart des dialogues sont inutiles et chiant à mourrir , aucun plans larges ...

Du chiant .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 24 Août 2008, 14:59

que dire de plus que vous ? ce film est une grosse MERDE ,ridicule ,pathétique,à vomir ,voila c'est tout .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique