Alien VS Predator

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar luror » 07 Septembre 2005, 14:18

etant donné que j adore ces deux p'tites bebetes, je n ai pu qu' aimé ce film!!! quel plaisir de les voir s affronter ensemble, oui je suis sadique!; Les combats sont geniaux et l histoire est bien... vraiment pas decue!!!
luror
Newbie

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 15:00

Ohlala mais qu'est ce que j'ai trouvé ça mauvais, c'est pas possible de faire pire franchement. Avec le prédator qui se fait pote avec la nana et qui lui fait un signe de guerre. Non mais on est où là? et pourquoi avoir encore remis ça avec Lance Heriksen qui est déjà mort depuis des lustres dans alien 2... et qui est un connard fini dans le 3. Non une bouse pareille c'est vraiment pas possible!

A aucun moment on ne sursaute, à aucun moment on ne s'inquiète pour les pingouins censés être de brillants scientifiques, notre seul souhait c'est que Lance Heriksen meurt très vite tellement il est pitoyable. Et puis ne parlons pas des combars entre les deux grands, il n'y en a pratiquement jamais, même ma soeur de 11 ans a rigolé tout le long en croyant que ca faiasit super peur... bouhhhhhh
Image "In space no one can eat an Ice cream"
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 07 Septembre 2005, 16:17

CITATION (Puda @ mercredi 07 septembre 2005, 16:00)
et pourquoi avoir encore remis ça avec Lance Heriksen qui est déjà mort depuis des lustres dans alien 2... et qui est un connard fini dans le 3.

notre seul souhait c'est que Lance Heriksen meurt très vite tellement il est pitoyable.

:woot: Je sais pas si tu as très bien compris le personnage et le parcours de Bishop :blink: Pour la deuxième phrase... retenez moi :woot: :leather: :crying:

PS : et c'est HeNriksen :P
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 16:22

Chacun son opinion hein, pour moi il ne sert à rien et c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un défendre ce film :devil:
Puda
Agent spécial

Messagepar darquos » 07 Septembre 2005, 19:20

Pas vu et veux pas le voir.
darquos
Loading...

Messagepar Puda » 07 Septembre 2005, 19:46

Ben très franchement tu fais bien, au risque de me faire taper sur les doigts, c'est une daube infernale!
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 07 Septembre 2005, 21:18

CITATION (Puda @ mercredi 07 septembre 2005, 17:22)
Chacun son opinion hein, pour moi il ne sert à rien et c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un défendre ce film :devil:

ben on est 5 à le défendre quand même :P ce qui me rassure mais tu as raison : chacun son opinion
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 08 Septembre 2005, 06:08

moi aussi j'aime bien ce film, c'est sans doute pas le meilleur qu'ils auraient pu faire, sinon ils auraient carrément adapté le comic AVP, mais très divertissant... et c'est bien tout ce que je lui demandais...
Et Ian Whyte!!! quel géant :rolleyes: je les imaginais pas si grands les prédator avant de l'avoir rencontré B) :D
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Puda » 08 Septembre 2005, 10:25

A la limite je préfère RE2 :P
Puda
Agent spécial

Messagepar moviemaniac » 18 Novembre 2005, 12:50

non pas du tout par contre ça m'intéresserait aussi :rolleyes: la durée est de combien maintenant ???
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique