Aftermath

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Helltrain » 19 Juin 2004, 08:37

:huh: ah, c'est une trilogie ?
tu pourrais me dire les noms des 2 autres films s'il te plait ?

:wacko: comment ça jette un froid à la fin quand le chirurgien regarde le journal et voit le nom de la meuf lol.
Helltrain
Member

Messagepar darquos » 19 Juin 2004, 13:21

Director, Producer, screenplay : Nacho Cerda
Cast : Pep Tosar, Jordi Tarrida
Sans dialogue, Espagne

Genesis, 1998, 29’
Aftermath, 1994, 30’
Awakening, 1990, 18’

Les trois premiers court-métrages de Nacho Cerda forment selon lui une « trilogie de la mort ». Trois films entièrement dénués de dialogues qui forment un corpus tout à la fois clinique, romantique et métaphysique.

Nacho Cerda’s first three shorts form according to the director a « trilogy about death ». Without any dialog, these films compose an amazing film, clinical, romantic and metaphysical at the same time.

Souce : http://www.utopiales.org

Voilà :D ceci répond à pas mal de questions qu'on peut être amené à ce poser sur la trilogie.
darquos
Loading...

Messagepar The Trooper » 21 Juin 2004, 07:51

On en avait deja causé ici :
http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... =22&t=362&

Mais c'est pas grave. :D
The Trooper
No social life

Messagepar darquos » 21 Juin 2004, 20:38

CITATION
"On en avait deja causé ici :
http://www.ohmygore.com/forum/index.php ... =22&t=362&

Mais c'est pas grave.  "

Oups désolé, mais j'avais pourtant cherché sur le moteur de recherche interne au forum :D
darquos
Loading...

Messagepar darquos » 01 Septembre 2004, 17:05

Je voudrai pas vous faire râler, mais je viens de voir que sur ma cassette d'origine de l'édition spéciale de Aftermath il y a tout plein de bonus après le film !! :woot: au programme :

- Le making of (25 min)
- Des séquences inédites du film
- Les trailers (2)
- Le court métrage de Nacho Cerda The awakening
- Une entrevue avec les acteurs, le directeur de la prod et les superviseurs des FX
- et.... ! Un débat entre Nacho Cerda et Jörg Buttgereit !!!!!!!! :woot: :woot:

Que du bonheur quoi ! J'avais jamais fait gaffe à ça :joues rouges: Du coup je vous prépare la critique de The Awakening et de Aftermath :D
darquos
Loading...

Messagepar darquos » 06 Septembre 2004, 11:41

J'ai trouvé une interview de Nacho Cerda sur un site américain. J'ai donc du mal à traduire, mais une question m'interesse particulièrement :

"Is Genesis available on video yet?
Nope, not yet. I've been offered (the chance) to release it on DVD in the states and also in Spain. It's something I'll probably do, or would like to do, because it's the only way to appreciate the movie in itís original format because it was recorded in Dolby digital... also Aftermath was recorded in that system too. So, I guess I'll release both films both films on DVD soon, though how and when I have no idea. It's something I'd really like to do. By the way, in terms of music you were asking about the music of my films on CD. They're already on CD, all I did was take classical themes from authors and used them the way I needed. Maybe one day I will do that - ask for the rights to a CD compilation. Funny, you're not the only one to ask about that, so I'd really like to do it. "

J'arrive pas vraiment à comprendre :crying: kk1 peut-il m'aider ? Merci B)

source : http://www.firelightshocks.com/nacho.html

EDIT : Voilà une news !! http://www.unearthedfilms.com/ va éditer Aftermath en DVD :D Regardez le site et allez à la catégorie "Future Release" B)
darquos
Loading...

Messagepar thedesperado » 06 Septembre 2004, 15:20

Salut j'ai fait angalis européenne j"espere ke j'ai pas glande pdt ces cours pour rien lol
En gros il te dit qu'il a pensait a le sortir en dvd mais seul l'espagne et les états unis a accepté de le faire mais qu'il le ferait bientot et que le dvd contiendrai la totalité des films il pense qu'une sortie en dvd serait bénéfique car c'est le meilleur moyen d'apprécier un film .Pour la BO tu n'es pas le premier a lui demander et que donc il pense pouvoir sortir cette compil prochainement et que pour ça il se renseignerai pour les droits d'auteur voila voila si il y a un passeage du texte que tu veux connaitre plus precisement demande moi
Bye
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
thedesperado
Oh My Gore ! Addict

Messagepar darquos » 06 Septembre 2004, 17:59

Impecc', merci ;)
darquos
Loading...

Messagepar Premutos » 09 Février 2005, 17:03

J'ai vraiment hâte que l'éditeur américain Unearthed Films sorte le double DVD Aftermath / Genesis de Nacho Cerda en version uncut et remasterisé. C'est prévu pour 2005 :woot:

Patience tout le monde !
Premutos
Member

Messagepar The Trooper » 10 Février 2005, 07:50

CITATION (Premutos @ mercredi 09 février 2005, 18:03)
J'ai vraiment hâte que l'éditeur américain Unearthed Films sorte le double DVD Aftermath / Genesis de Nacho Cerda en version uncut et remasterisé. C'est prévu pour 2005 :woot:

Patience tout le monde !

OUi mais quand bordel de kjdghw<kjfhk:qfhkqfksqhdkh !!!!
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter