2012

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar SUSPIRIA » 22 Mars 2010, 17:57

A part 2 scènes de destructions ahurissantes mais tellement outrancières et ridicules par le renforcement d'un humour neuneu et des acteurs pathétiques et caricaturaux (Cusack se demande ce qu'il fout la pendant tout le film !) 2012 est une grosse baudruche pleine de grandiloquence et d'ennui à cause d'un scénario inexistant, de scènes orthodoxes et débiles 1000 fois vues (sauvez le chien !) et d'une réalisation fonctionnelle.
Aussi pire à mon goût qu'Independance Day.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar lirandel » 22 Mars 2010, 18:19

fiouuuuu ! suspiria est dans les cordes ce soir..t'aurai t 'y pas bu du sang par hasard/?
ce film est un pur produit de la world company..je rigole en disant cela .tu as plus que raison , d'autant que j'ai arreter les frais au bout d'une demi heure en pretextant que le chien resté dans la voiture devait surement aller faire ses besoins..en fait c'etait moi...! lol.

otto disait..
Comme ça entre les scènes de destructions tu as le temps de penser à plein de trucs. On a plus le temps de penser aujourd'hui, heureusement qu'en payant une place de ciné on nous en donne l'opportunité.
Merci Hollywood!

..je dirai meme plus merci le pentagone..pour ceux qui maintenant savent le lien qui unit ces deux modestes entreprises! :D

j'avais pas payer ma place , je vous rassure...quant au démoulage ; il s'est fait entre deux voitures sur le parking...les toilettes étaient satuurées...on fait là où on peut !
mon chien à fait par dessus et..enfin ça c'est une autre histoire.. :D

où j'en etait..ah oui..dans divers..!
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 22 Mars 2010, 22:18

Mdr Lirandel

Oui ce long week-end j'ai fait très fort ! 4 conneries de haut niveau, ça faisait longtemps que je ne les avais pas enchainé !

Mais je me suis rattrapé depuis 20H avec 5150 RUE DES ORMES !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 26 Mars 2010, 21:52

Overdose d'Emmerich en ce qui me concerne avec coup sur coup en 24H "Day after tomorrow" et "2012"
sauf que pour "2012" j'ai pas pu tenir...
Otto et Susu ont tout dit, c'est pachydermique, incroyablement plat et proche d'une vacuité abyssale...

on prend vraiment les gens pour des cons
le coup du sac dans le taxi pour "le jour d'après", le couple qui se reforme pour "2012" tout est archi ressassé et prévisible, c'est gros comme un paté de maison, j' vois strictement aucun intéret à faire des films pareils !

Le pire c'est que ça a l'air de marcher, que le public suit derrière, je pige pas...
j'ai perdu 50 euros en achat de DVD Blu ray mais j'ai retrouvé ma foi en un autre cinéma, je suis pas prêt de recommencer cette grossière erreur !
Emmerich est cantonné dans ces blockbusters lobotomisants, qu'il y reste !
c'est sans moi, c'est fini !
prochains achats de BR : la trilogie des Parrains de Coppola et Salo de Pasolini
"c'est par certains chemins où l'on s'est égarés qu'on finit par retrouver sa route et son essentiel !"
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Scars » 27 Mars 2010, 00:16

Le terme Orthodoxe utilisé par suspiria ( salut suspiria ! ) prend tout son sens dans ce film. Et evidemment que ça marche !!!! Faut pas en demander trop au gens en général
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 27 Mars 2010, 08:32

Killjoy tu as rertrouvé tes esprits, je me sens rassuré là !
looooooooool
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar moviemaniac » 27 Mars 2010, 08:51

SUSPIRIA @ 27.03.2010 à 09:32 a écrit: Killjoy tu as rertrouvé tes esprits, je me sens rassuré là !
looooooooool

A moitié car il a tout de même nourri Bay de ses euros en payant cette soit disant purge plein pot !!! :P Vaut mieux parfois attendre un peu pour avoir l'impression d'avoir moins mal au cucul quand on regarde un film !!! En plus je suis sure que sous peu il va se trouver à moins de 10 euros d'occas et en BR !!! B)

S'il te plait mon Kiki, il y a tellement d'autres bombes à choper en BR qui tu veux prendre ton pied et t'éclater les mirettes !!! :)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Killjoy » 27 Mars 2010, 13:47

moviemaniac @ 27.03.2010 à 09:51 a écrit: A moitié car il a tout de même nourri Bay de ses euros en payant cette soit disant purge plein pot !!! :P

euh c'est Emmerich là mon Movie ! mdr ! :D :D

de toutes façons c'est caïman la même chose lol ! :D

enchainement jeu de mots / photo :
:P :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Zabou » 30 Mars 2010, 13:50

Techniquement très réussi je voulais du grand spectacle et j'en ai eu. C'est grandiose et divertissant à souhait. En un seul film on en a plusieurs , Volcan, tsunami, tremblement de terre etc... On en a pour notre compte c'est une totale réussite visuelle. Après niveau scénario, waouh ça terrifie un peu, on suit l'histoire du personnage campé par John Cusack et un constat s'impose qu'est ce qu'il a comme chance cet homme!!! Si je trouvais l'histoire du Jour d'après tiré par les cheveux je trouve celle ci irréaliste, mais bon c'est pas ce que je cherchai en regardant ce film..
Image
Zabou
Member

Messagepar Gama08 » 30 Mars 2010, 14:08

Zabou @ 30.03.2010 à 14:50 a écrit: En un seul film on en a plusieurs , Volcan, tsunami, tremblement de terre etc...

T'as oublié aussi nanar, navet...
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique